Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2013

Très bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

La journée fut elle agréable, je vois que l'on s'est occupé de la fameuse plante, plusieurs comme moi ont effectué des recherches, c'est un bon passe temps car on y trouve aussi de très jolies plantes, beaucoup de variétés. Bravo à notre Angevine d'avoir trouvé le nom de celle-ci. D'autres se sont éclatés dans les objets miniatures, sans oublier celle qui s'est levée très tard mais bon elle avait l'excuse de s'être couchée très tard. Quant à la guégerre russe, il faut la laisser derrière la porte, sous le paillasson sinon on se ruine la santé (facile à dire, plus difficile à faire).

J'espère que nos vacanciers profitent bien des régions qu'ils connaissent ou vont découvrir.

Une pensée pour Océandefleurs que j'espère retrouver bien vite.

Je vous souhaite à chacune même si je ne vous nomme pas une

Au jardin asiatique 20130504

aussi zen que cette charmante demoiselle ainsi qu'une douce nuit.

De gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Coucou Titou, merci, oui j'ai une attirance pour les pays asiatiques, je ne saurais te dire pourquoi mais peut-être la zentitude de ces gens qui pourtant ne sont pas tous heureux. Mais je te rassure j'aime bien d'autres pays mais peut-être que l'inspiration me vient moins. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que Phil. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Coucou Hélène !<br /> <br /> Toujours de belles compositions, de ta part ... Aurais tu quelques attirances pour les pays asiatiques ? Je me pose la question parce que tu les fais régulièrement sur ce thème !<br /> <br /> Bisous Titou
Répondre
T
coucou ma Nicolette ! ça y est j'ai eu de l'aide et je vais regarder ce que l'on me dit sur cette plante ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu vois ça a l'air de se calmer côté Russie ! j'espère que tu vas passer une journée calme et prends bien soin de toi ! je ne t'invites pas chez moi on attend jusqu'à un possible 34° en plein après-midi !!! aussi j'ai fais le max. ce matin dans la maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou Hélène, j'ai beau laisser tout sous le paillasson, je ne peux pas y mettre le téléphone !!!!!!! mais le front russe est calme....<br /> <br /> Nénette je ne connais rien aux plantes, donc pas d'aide de ma part, je ne sers pas à grand chose, juste à écouter les hirondelles de Jacline., elles ne s'en vont pas déjà ?????<br /> <br /> Gros bisous mes amies
Répondre
T
merci ma Jacline et vous toutes qui avez répondu à mon appel au secours comme tu dis hihihiih c'est vrai que j'y tiens à ma plante, il y a des années que je l'ai ! je verrais tout à l'heure ce que je trouverai pour un "sauvetage" !<br /> <br /> Je sais que vous aimez toutes les plantes et que vous en savez plus que moi sur elles.. merci encore<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée bien calme !<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Nénette, alors je t'avertis que je t'ai mis un autre comme sous celui qui nous appelle au secours ! hihi !! <br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Hélène, c'est grâce à ton com. que j'ai pu voir que vous toutes mes amies avaient bien œuvré pour ma plante ! vos messages ne me sont pas parvenus dans ma messagerie alors je suis allée directement consulter le blog de Pat ! merci beaucoup à toutes et à toi Jacline qui a trouvé le nom. Alors je vous ai fais faire des recherches hihi merci encore.<br /> <br /> Demain matin je rechercherai bien pour tout ce qui concerne le Dracaena. Ce n'est pas l'arrosage car cela fait des annnées que je l'ai et j'ai toujours arrosé de la même manière ... je verrais demain.<br /> <br /> Encore merci à toutes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et faîtes de beaux rêves .... peut-être des rêves de plantes?? hihihihi<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité