Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2013

ça y est

me voilà, bonsoir à toute la famille,

Journée bien remplie pour tout le monde je pense, comme d'habitude, mais en êtes-vous satisfaits ? J'espère que oui quoi que vous ayez fait. Ce temps encore agréable nous fait voir et faire les choses plus agréablement. Enfin, pour moi c'est ainsi.

Tite Pat, jardinage peut être ? ou bricoler autre chose ?

Pas vu Oceandefleurs, peut être panne de connexion, j'espère que ce n'est que celà.

Ma vraie remplaçante était là ce matin, mais.... Oups !! ...Une heure 15 pour nettoyer à fond la douche, alors que je l'entretiens quand même un peu aprés chaque douche de nous deux. Finir de nettoyer les wc en bas que j'avais commencés, vu on empressement à faire la douche, ; faire ceux de l'étage, et laver trois vitres. Tout ça en deux heures,  je trouve qu'elle a bien pris son temps. Elle reviendra Vendredi pour les sols et le repassage, va falloir qu'elle se grouille un peu plus. Et la semaine prochaine ce sera encore elle.

Chouette ! je ne suis pas sortie cet aprés midi. Quand j'ai pris rendez vous chez un photographe ce matin, je lui ai demandé si en ce moment on pouvait se garer facilement, je connais bien ce secteur, parce que j'ai des difficultés à marcher, la personne me répond que ça va en ce moment, mais que si  j'ai des difficultés pour marcher, il y a des escaliers de 15 marches chacun à monter, mais elle ajoute aussitôt qu'elle se déplace à domicile, pour 1 € de plus. Donc photos faites cet aprés midi, et seront expédiées par la poste. Je trouve qu'avec 1 € elle ne rentre pas dans ses frais de voiture, plus le timbre aprés. Les 4 photos pour 5 €, comme dans les cabines, et en couleurs, préférable pour la carte d'indentité.

Bonne continuation dans vos vacances les amis, Virginie, Maryse, et vos familles.

Pour tout le monde de cette grande famille, mes souhaits de trés BONNE NUIT, mais aussi à ceux qui nous lisent en catimini, hihi !

et puis pour demain, en espérant que vous aurez bien dormi, mais même sans et ce serait vraiment dommage, de passer un trés

 Image and video hosting by TinyPic

a dem chien blcBPat mes amis de tout bord

et tous mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Jacline pas contente de la femme de ménage, pas évident quand ce sont les vacances, mais tu changes car c'est toi qui paie, sans faire l'esclavagiste , ton habituelle trouve le moyen de tout faire bien en prenant un petit café et en bavardant.... une perle mais rare.<br /> <br /> Bisous, prends soin de toi.
Répondre
T
Alors dans ce cas tu as raison de vouloir en changer .. tu es mal tombée ! comme tu dis tu verras vendredi comment cela va se passer..<br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous c'est pareil pour les fruits et légumes ils ont fait un sacré bond !!! et en plus parfois ils ne sont pas si goûteux que ça !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cette journée de mi-semaine s'est bien passée pour toi, calmement et que Tifox va bien, que sa patte ne le gêne plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Non ma Nénette, elle a fait le quart de ce que je voulais, en me référant sur ses autres collègues, même celles qui sont moins rapides que ma tornade habituelle.<br /> <br /> Bonne journée pour vous deux au moins ? C'est ce que je souhaite.<br /> <br /> Bonne soirée et bon appétit<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ben non LN, pas d'autres pièces faites à fond, uniquement ce que j'ai mis. Je n'ai pas l'intention de perdre mon argent avec cette aide là. Si je ne suis pas satisfaite vendredi prochain, j'appellerai l'entreprise pour qu'elle m'en trouve une autre, la plupart seront revenues de vacances.<br /> <br /> Merci de m'informer pour Oceandefleeurs, j'ai du zapper un de ses liens, que je fais dés fois dans le désordre.<br /> <br /> Bonne journée pour vous deux j'espère, Alain a peut être vu sa maman et je souhaite qu'elle aille bien.<br /> <br /> Bonne soirée et bon appétit<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Jacline, bon la remplaçante n'est pas à la hauteur de ce que tu attendais, je le comprends fortement mais elle a quand même fait, sans doute, très à fond certaines pieces........ !<br /> <br /> Bien que le déplacement du photographe ait pu se faire comme cela tu as évité de monter les escaliers. <br /> <br /> Oui le porte monnaie s'est vidé mais que veux-tu, nous ne pouvons pas faire autrement mais les fruits et légumes ont vraiment hors de prix en ce moment,<br /> <br /> Océandefleurs a mis sur son blog qu'elle prenait un peu de temps pour réorganiser son quotidien donc pas de souci si tu ne l'as voit pas. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
coucou Jacline ! et oui la remplaçante de la remplaçante prends son temps mais bon elle a fait ce qu'il fallait ...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la photo te voilà tranquille maintenant pour un bon bout de temps! Perso. j'ai horreur de prendre ces photos d'identité ! <br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée ma Jacline et gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité