Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2013

Bonjour ....Bon mercredi

08

Bien le bonjour mes amis(es)

Nous voilà déjà en milieu de semaine, les jours passent très vite ....Les occupations ne manquent pas,  que ce soit dans la maison, dehors, ou ailleurs .....

Quoi que vous ayez prévu en ce mercredi, je vous le souhaite agréable, rempli de petits bonheurs .....

Prenez bien soin de vous !!!!! Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Un bel accueil ce matin ma tite Pat avec ce trés beau bouquet, merci ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Wahou Nénette !! Merveilleuse surprise ce matin au café, je me doute bien que les souvenirs sont allés bon train, et tu devais e^tre assez émue en les écoutant, en échangeant tout ce passé. Peut être allez vous vous revoir, au café d'abord certainement. Ce serait bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma chère tite Pat, je sens ton désaroi au sujet de Toph. Probablement un passage de son caractère à être comme ça en ce moment. C'est surement trés dur pour toi, je le comprends. Mais Toph doit se plaire comme ça, du moins je le suppose, et ses autres compagnons doivent aussi lui manquer probablement. La vie est souvent difficile qu'elle qu'en soit la cause, alors chère amie, ne culpabilise surtout pas.<br /> <br /> Je te laisse, je vais voir plus haut dans les messages, alors bonne soirée et bon appétit à toi et famille,<br /> <br /> Enormes bisous rien que pour toi<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonjour mon Hélène ! oui les enfants même grands comme Christophe sont très attachés à leur maman.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi, moi je marque une pause car je viens de brosser les carreaux du petit balcon, celui côté cuisine et maintenant je repose un peu mon dos .. pas facile !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin au nouveau café où nous allons, maintenant nous connaissons les habitués, très gentils, corrects. Et en lisant le journal, un couple comme nous en voyant un article sur le Panier a dit que ce n'était pas le Panier qu'ils avaient connu ! surprise ! je leur ai dit que moi aussi j'étais une enfant du Panier...ils habitaient juste à côté de chez moi et avec sa femme nous allions évidemment au même collège et avions les mêmes prof. et institutrices.. mais pas dans la même classe car elle est de 1945 et moi de 1949. Alors que de souvenirs avons-nous évoqués !!! Son papa tenait le bar où mon papa allait faire son sacro-saint tiercé le dimanche.. dire qu'ils devaient bien se connaître !!<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs elle m'a dit que mon visage lui rappelait quelque chose.. bref nous nous connaissons car le Panier était une grande famille ! sans être chauvine c'était je pense le plus beau quartier de Marseille (populaire s'entend !) mais maintenant je préfère ne pas parler de ce qu'il est devenu !!!!<br /> <br /> Voilà donc ce matin j'ai ma tête emplie de très bons souvenirs !! le monde est petit dit-on !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous ai peut-être saoulés un peu avec mes histoires alors je vous laisse et vous embrasse bien fort et bonne journée mes très chères amies.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Pat, comme Nénette, je ne pensais pas que Christophe était arrivé, je comprends ton désarroi devant sont inertie mais il ne peut peut-être pas mais à l'intérieur de son coeur tu es toujours sa Maman bien aimée. <br /> <br /> Bonne journée à vous trois quoi que vous fassiez. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
oups j'ai du manquer cet épisode ! je savais qu'il devait venir ..<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends très bien que ce soit difficile de l'occuper et de l'intéresser à quelque chose...qu'y faire ? tu fais de ton mieux, mais il est avec toi et tu en profites quand même un peu comme ça. Il ne le dit pas mais il doit être content d'être près de sa maman.<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que c 'est dur pour toi...<br /> <br /> Bons gros bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou Nénette<br /> <br /> Tophe est avec nous depuis 11 jours ...et je t'avoue que c'est très dure de l'occuper...il ne s'intéresse plus à rien .... !!!! ???? ça me souci ...je lui propose certaines choses qu'il faisait avant mais j'ai toujours une réponse négative alors je le laisse tranquille ....et moi je m'occupe pour combler mes journées .... j'aimerais tant qu'il participe mais bon !!!!<br /> <br /> Belle journée à toi et Jean<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
merci Pat ! nos coms. se sont croisés ce matin !très bonne et belle journée à toi aussi, quoi que tu fasses .<br /> <br /> Peut-être que Christophe sera bientôt avec toi...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité