Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2013

Bon Mercredi

001_good-morning-8

à vous mes ami(e)s,

Je suis heureuse de vous retrouver comme chaque matin et je vais d'abord souhaiter

Kiki 2013

Pat pourra lui imprimer, il aura de quoi s'occuper pendant un moment lorsqu'il reviendra at home. De gros bisous à lui.

Bon je vois que ce matin, il y a toujours les inconditionnelles du saut du lit très tôt  n'est-ce pas Pat et Nénette et même notre Maryse qui aurait préféré rester sous les draps mais Abysse reprend aussi les habitudes de la pitance le matin.

Je crois que nous allons encore avoir très chaud aujourd'hui, la nature va encore souffrir mais je vais quand même faire mon repassage, tu sais Pat, je ne déteste pas repasser mais je ne ferai pas 4h de suite car le tien plus le mien il me faudrait bien cela.

Nenette, qu'as-tu prévu pour aujourd'hui car si comme Maryse le dit il fait très chaud, les activités seront sans doute restreintes.

On dirait que notre Jacline a eu une bonne journée et bien employée, c'est que la santé va mieux, tant mieux.

Nicolette, a préparé son emploi du temps pour jusqu'à la fin de la semaine, j'espère que tout se passera comme elle le veut.

Titou, bonne ballade et pique nique.

Sara, belle journée à toi aussi, nous ne t'avons pas vu hier.

Océandefleurs, je vous souhaite bon courage pour votre journée.

Alors Claudine est rentrée, alors bon courage à elle.

Pour les vacanciers, la semaine avance et le retour se rapproche hélas.

Je vous souhaite un bon mercredi ainsi qu'à nos amies que je n'ai pas nommées.

De gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Oh làlà ! un plumbago !! Il y en avait toute la longueur d'une clôture chez mon grand-père. Leur chien aimait bien se glisser sous les branches et les fleurs collaient sur ses poils, On l'appelait "fleurs bleues" à ce moment là, hihi ! alors qu'il s'appelait pipo.<br /> <br /> J'aimerais bien en avoir un, mais il faut le rentrer en hiver, ça gèle, et j'ai déjà les deux lantanas à rentrer, (puis à sortir), et Louis commence à peiner pour porter les conteners.<br /> <br /> Je suppose que le jasmin doit geler aussi. <br /> <br /> Comme moi pour la température, jusqu'à 30/32 ça va. Et bien demain jeudi, nous aurons 31.<br /> <br /> <br /> <br /> Sara, un régal les lasagnes, mais encore plus les moules, ! Bonne journée aussi pour toi je vois.<br /> <br /> <br /> <br /> Claudinette coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie ton image LN, elle fera certainement plaisir à Tophe<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mes chères amies et bon Jeudi<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Gros bisous ;-)<br /> <br /> Claudine
Répondre
T
Hélène, Sara, je vous salue et comme vous LN et Pat j'ai un peu de repassage pour cet après-midi, une petite heure je pense..<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la chaleur non cela peut aller .. nous avons une petite brise qui fait du bien. Où je souffre c'est lorsque nous atteignons les 32 à 35°!! mais là autour de 30° j'assume.<br /> <br /> Ce matin nous sommes allés à la jardinerie acheter un autre plumbago et un jasmin qui sent très bon, pour remplacer les deux pieds de tomates qui maintenant ne donnent plus rien mais nous avons eu l'occasion d'en manger pas mal encore cette année.<br /> <br /> Jean a fait les plantations pour les plantes et moi je les ai faites grimper sur le treillis.<br /> <br /> <br /> <br /> Sara laisse moi un peu de lasagnes....je vais passer en prendre hummmm<br /> <br /> <br /> <br /> Bon appétit mes amies - vu l'heure - et à ++<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
oui pas eu trop de temps.....kiné puis achat de moules,mmmm les cuisiner manger hihihi ,siesta.......puis papotage avec chéri......et voili voilou.<br /> <br /> Passez un beau mercredi,ensoleillé,j'ai fais des lasagnes ,plus qu'à rempli le plat et hop au four mmmmmm,bisous et bonne journée à vous toutes mes chéries et bonne fête à christophe......bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
J
C'est tout à fait normal d'essayer de ne pas oublier les amis. <br /> <br /> A bon seulement une heure, j'aurais pu faire !<br /> <br /> Gros Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Oups merci pour Tophe, ou ai je la tête ce matin !!!!<br /> <br /> Bisous ma Hélène<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Coucou Hélène !!!<br /> <br /> mon repassage ne demandera qu'1h à peine hihihi , d'ailleurs je vais y aller bientôt, mais là j'avais envie de faire une pause, j'ai déjà bien bossé depuis ce matin !!!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain un bon mercredi ...<br /> <br /> bisous tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité