Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2013

Très Bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Maryse, je comprends que tu sois fatiguée de ton après-midi avec les loulous qui sont en pleine forme, enfin Théo a retrouvé la sienne. Léa a toujours ses jolis yeux aussi bleus. Alors bon repos et demain heureuse journée ou tu vas faire la rencontre de notre amie Nénette et son gentil Jean. J'imagine la journée, vous allez en avoir des choses à vous raconter. Si vous le pouvez, prenez quelques photos souvenirs pour nous.

Pat, alors est-ce que les choses se concrétisent pour toi, les modelages ont-ils pris forme à moins que tu ne te sois reposée, tu aurais eu raison car il a fait très chaud aujourd'hui, à 18h il y avait 44° en plein soleil.

Nénette, tu dois être très heureuse de ce qui se prépare pour demain. Ah si nous n'étions pas à chaque coin de la France nous pourrions nous réunir. Mais c'est déjà bien que nous puissions communiquer. Mon rendez-vous s'est bien passé mais je suis encore passée 1/4h après l'heure du rendez-vous.........!

Nicolette, Alors BONNE FETE A TON FABRICE qui j'espère ne déprime pas de trop. Maman au grand coeur est là pour le soutenir et qu'à dit le docteur à Miss Cigogne ? Tu me demandais ce que j'étais en train de lire, voici le titre : les mots du passé, c'est un roman dont les personnages sont imaginaires, un certain nombre de faits historiques sont décrits mais ce n'est pas le travail d'un historien mais d'un auteur qui a quand mêmeeu recours à des sources et bibliographies C'est un excellent livre, mon Gentleman m'a dit tu vas aimer et ce fut vrai et j'ai bcp apprécié, d'ailleurs j'ai fini mon livre après le déjeuner.

Jacline, j'espère que tu n'as pas eu trop chaud car je sais que tu crains la chaleur et aujourd'hui ce fut le summum mais pour le week end cela se dégrade, les températures baissent et la pluie est annoncée, nous ne faisons pas la fine bouche car la pluie est nécessaire pour notre mère Nature.

Titou, une journée au calme ou en ballade ou tout simplement à effectuer les tâches obligatoires.

Une pensée pour Océandefleurs.

Alors Sara que deviens-tu ? je n'ai pas cru te voir aujourd'hui. Tout va bien j'espère.

Sans oublier Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite une

35295993

Bisous Bisous ♥♥

LN

 

Publicité
Commentaires
T
bonsoir Hélène, oh oui comme je languis demain !!! que du bonheur !!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu dis nous communiquons et nous entendons toutes si bien!!! et nous nous apportons beaucoup les unes aux autres !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as pas trop attendu aujourd'hui pour ton RV, et je suis contente que celui-ci se soit bien passé.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas encore soupé, Jean comment à avoir faim hihiihh alors je vous laisse et vous souhaite à Alain et toi et à toutes nos amies une<br /> <br /> très bonne soirée et une bonne nuit de repos<br /> <br /> <br /> <br /> Très gros bisous à chacun et chacune ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité