Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 septembre 2013

coucou mes amies !

Nous voici de retour de notre petite sortie. Très beau temps ! très chaud  (32° dehors), petite promenade dans Greoux les Bains,avec encore beaucoup de curistes ! ensuite petit repas en terrasse, puis visite d'un ami que nous n'avions pas revu depuis plus de 10 ans ..  il habite toujours dans ce petit village où nous avons passé nos vacances avec les enfants de 1980 à 1992 il a maintenant 92 ans  et il est magnifique !! et ce fut un moment fort émouvant pour nous.

J'espère que vous avez passé une bonne journée et que cette première journée d'école n'a pas été trop dure pour les petits loulous de notre Virginie ! Sara j'espère aussi  que tout s'est bien passé pour Max !

Maryse je comprends que ta soeur doit te manquer après ces quesques jours de bonheur avec elle ! mais c'est bien d'avoir pu le faire et en plus il faisait super beau !

Pat, Hélène et Alain, Nicolette, Jacline,Titou,Sara, Virginie, Henryka et Claudette et zépoux, sans oublier Océan de fleurs et nos amies lointaines

à vous toutes je vous souhaite  le

SOIREE__13_

 et 2 petites photos prises à Greoux, ville thermale beaucoup fleurie avec mes deux hommes

GREOUX_le_3_septembre_2013_Jean_Pierre_et_N_nette                        GREOUX_le_3_septembre_2013_Jean_Pierre_et_son_papa souvenirs de cette belle journée .

 

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Nénette,<br /> <br /> JP a eu une bonne idée de vouloir se promener là.<br /> <br /> Votre ami n'est pas tout jeune, bel âge que 92 ans et mieux encore s'il se porte bien.<br /> <br /> Merci pour les photos, vous êtes aussi magnifiques dans un joli cadre.<br /> <br /> Bonne journée de ce Mercredi mes amis<br /> <br /> avec mes gros bisous qui vous accompagnent<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Ravie que vous ayez passé tous les trois une super journée, avec rencontres et souvenirs....que du bonheur !!!<br /> <br /> Merci pour les photos, vous êtes géniaux ....Après cette belle journée, je vous souhaite à présent une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité