Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 septembre 2013

bonne soirée

Après une super journée ensoleillée, préparons la soirée tout d'abord en mangeant un peu , j'ai faim, je me suis fait un gratin de courgettes avec jambon en petits morceaux.......

Virginie comment cette rentrée s'est elle passée pour les p'tits loups, j'espère que c'est plus facile que l'année dernière. ?

Patou les modelages prennent forme ?

Titou, c'est dur de trouver des idées pour les cadeaux, essaies de sonder discrètement les intéressés, pas facile non plus.

Nénette belle promenade et des photos en souvenir, Jean Pierre est costaud et décontracté, le grand air vous a fait du bien, bonne soirée et bonne nuit.

Hélène suite à ta visite chez le médecin, rien de bien grave ?

Maryse, tu as peut être vu Léa qui doit avoir plein de choses à raconter.....

Je suis un peu fatiguée de ma journée de retraitée (la honte) !!!!

4e8ecdce

Je vous embrasse affectueusement et à demain.

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Nicolette,<br /> <br /> Alors ta nuit t'a bien reposée ?<br /> <br /> il devait être bon ton gratin, il t'a bien nourri.<br /> <br /> Bonne journée mon amie<br /> <br /> avec mes gros bisous tout au long de la journée, aprés tu auras les joues usées, :-) <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Ta journée a été bonne, tu m'en vois ravie ma nicolette....<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité