Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2013

Bon Anniversaire Hugo

Coucou Hugo,

Je pense que tu es parti à l'école mais aujourd'hui je viens te souhaiter

Anniv_Hugo_5Sept2013

 

Je te souhaite aussi de retrouver de nouveaux copains dans ta nouvelle école, tu sais il faut le temps, mais je suis sûre que bientôt tu en auras beaucoup, prends patience. 

Mon Gentleman et moi nous te faisons de très gros bisous. Attention je prépare le bouclier car tu as déjà dû apprendre à savoir parer les coups.

LN

Publicité
Commentaires
Publicité