Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2013

Bonjour toutes les Amies et Mon Gentleman HELENE,

Bonjour toutes les Amies et Mon Gentleman

HELENE, superbe photo, tu te mets aussi au noir et blanc ! En tout cas j'aime beaucoup !! Bon réaménagement et la bise à vous deux.

TITOU, voilà un gros travail de fait, Phil doit être sur les rotules ! Profites bien des jours à venir avec ta petite famille et de ma part un très bon anniversaire à Yvette et Bernard, ben dis donc çà s'arrose ! Un p'tit coup de Pineau !!!! A bientôt.

JACLINE, meilleure santé à Louis, mais je sais qu'il a une très bonne infirmière près de lui. ☻

Ma PAT et ma Toute Belle VIRGINIE, je pense qu'il va y avoir des festivités aussi de votre côté, pour l'anniversaire d'Hugo, profitez bien en famille.

NICOLETTE, as-tu mieux dormi cette nuit, je souhaite que oui, peut être vas-tu chez ta sister ?

ANTOINETTE,  gros orage sur Aix hier, beaucoup d'eau, mais ici rien, il faisait très lourd hier soir et je trouve que ce matin aussi, mais le soleil est là, imperturbable, en est-il de même à Marseille ? Passes un bon samedi avec Jean.

SARA, que nous mijotes-tu comme petit plat ?

CLAUDINE, deux jours de repos, enfin si je puis dire, car dans une maison, il y a toujours à faire, mais je pense aussi que vous allez festoyer à la maison après le Chinois !!.

Et mes autres Amies, HENRYKA, MICHA, et je dois en oublier, c'est la chaleur !!!

Je vous souhaite un excellent samedi, éclatez-vous bien et profitez de chaque instant qui passe. Je vous embrasse

fillette aux papillons

signature2

Publicité
Commentaires
J
Merci ma chère Maryse de dire que je suis une bonne infirmière, encore faut-il que Môssieur veuille bien m'écouter des fois, ça aurait et ça irait mieux souvent.<br /> <br /> Bon Dimanche avec les tiens, à qui je fais des bisous<br /> <br /> mais en premier, dors bien avec de jolis rêves.<br /> <br /> Mille gros bisous pour toi mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou Nini, tu as bien raison de te faire plaisir !! il faut de temps en temps et puis le yahourt compensera !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une BONNE SOIREE ET UNE DOUCE NUIT <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
et mon diner ce sera un éclair au chocolat et un yaourt à 0% pour compenser !!!!!! mais demain midi je mange sainement !!!!<br /> <br /> Bisous les gourmandes et les modérée, mais Maryse c'est peu....<br /> <br /> j'aurais aimé des mirabelles mais le prix m'a fait reculer.<br /> <br /> Gros bisous du soir et bon dimanche.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
T
bonne soirée mes amies ! ici nous attendons la pluie car de gros nuages noirs se promènent dans le ciel.<br /> <br /> Pour nous ce seront des pâtes Carbonara ce soir mais surtout pour Jean, moi j'en prends très peu, j'aime bien mais attention aux calories !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à vous partager ♥<br /> <br /> Antoinette
Répondre
C
Alors bonne pizza Sara, pour toi et les tiens. Moi ce sera une tranche de pain aux céréales avec une demie tranche de jambon, un yaourt et une tranche de melon !<br /> <br /> Seule aujourd'hui, mais en principe je vais déjeuner chez les Enfants demain midi.<br /> <br /> Excellente soirée, bisous, bisous.
Répondre
S
ce soir c'est pizza maison à chacun la sienne....j'adore cela cuisiner en famille,nous tits orages et un peu de pluie mais il fait frais et bien gris,profitez ttes les 2 de vos amours ce w-end,bisousssssssssssssssss fort
Répondre
S
ce soir c'est pizza maison à chacun la sienne....j'adore cela cuisiner en famille,nous tits orages et un peu de pluie mais il fait frais et bien gris,profitez ttes les 2 de vos amours ce w-end,bisousssssssssssssssss fort
Répondre
T
coucou Maryse ! non pas du tout de pluie hier ni aujourd'hui d'ailleurs, le soleil est omniprésent !<br /> <br /> J'espère que tu passeras une bonne journée et un bon dimanche peut-être avec les enfants ...<br /> <br /> <br /> <br /> Nous t'envoyons tous deux toutes nos amitiés <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Antoinette.
Répondre
Publicité