Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2013

Bon Début de Week end

Coucou les ami(e),s

Comment allez-vous ce matin, bonne nuit, réparatrice et vous voilà en forme pour cette nouvelle journée. Le soleil nous accompagne c'est une chance d'avoir une prolongation de l'été.

Merci pour les fichiers mais je n'ai malheureusement pas pu ouvrir celui sur l'amérique, dommage mais pas grave. J'ai également adoré les chats et les hérissons.

Bon courage à Louis et Jacline qui prend bien soin de lui. Une caresse à Tifox.

Voilà ce n'est pas mis dans le calendrier alors j'ai oublié mais cela ne m'empêche de souhaiter Bon Anniversaire à la Maman de Titou ainsi qu'à son frère.

Alors Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Claudine, Henryka et nos amies lointianes, je vous souhaite une

Petite fille et l'éléphant

avec de très gros bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
J
LN, trés mimie cette petite fille avec le bébé éléphant.<br /> <br /> J'espère que de votre côté, toi et Alain vous avez passé une bonne journée, probablement le même temps que chez moi, un peu moins frais et avec qq nuages.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et bon Dimanche<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
oh oui quelle belle photo et la moue de la petite,superbe,passez un beau w-end avec mamy qui j'espére se porte bien ainsi que vous 2,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii de ts tes messages que j'adore,bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité