Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2013

Très Bonne Soirée

Coucou,

Alors mes ami(e)s, cette journée malgré la pluie, chez plusieurs d'entre nous, s'est bien passée.

En tout cas je suis heureuse pour Nénette et Jean, quel beau cadeau et que de souvenirs dans la tête, la nuit sera peut-être calme mais mouvementée par le subconscient.

Pat, qu'as-tu fait de beau en plus de ta jolie boite décorée ! Moi, j'ai fait des plans sur la comète afin de voir comment réorganiser ma cuisine pour que celle-ci soit plus pratique, j'ai même déplacé un petit meuble , ne criez pas, il était sur roulette et bougé ma table et mon Gentleman n'avait même pas remarqué en rentrant de voir sa Maman. Mais ensuite il m'a dit, oui c'est bien comme cela, cela donne plus de place. La semaine prochaine encore des travaux, installation dès lundi matin de la douche ! La patience a été recompensée.

Nicolette, alors cette journée du patrimoine, elle fut agréable, qu'as-tu été visiter ?

Maryse, du beau temps encore chez toi, merci le soleil est venu en fin d'après-midi. Nous avons été récupérer quelques plantes, pas très lourdes, cela fait du bien de retrouver un peu de verdure.

Jacline, j'espère que tout va bien pour vous deux et que la journée n'a pas été trop fatiguante.

Virginie, le week end est là, sans doute encore dans les travaux, peut-être plus des finitions maintenant. Hugo commence-t-il a se faire quelques copains.

Océandefleurs, c'est bien aussi de s'occuper de son patrimoine car personne ne le fait pour nous. Loin d'être jalouse car je préfère cent fois ma place, mais ils sont bien aidés.

Sara, alors contente, Max va rentrer tous les jours, oh c'est la Maman poule qui est contente et zépoux et Max aussi je pense.

Claudine, j'espère que le week end se passe bien, j'ai vu que tu avais fait beaucoup de choses avec les mirabelles, le plein pour l'hiver est fait.

Sans oublier Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite

2b58f021

et de gros bisous à vous partager.

LN

 

Publicité
Commentaires
T
Hélène te voilà avec une réorganisation de la cuisine et ton zépoux reconnait que cela est mieux ! c'est vrai que parfois on se demande comment on n'avait pas pensé avant à ranger différemment ! après on voit la différence du moins du point de vue pratique !<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite ce sera pour la sdb avec beaucoup mieux de facilités... <br /> <br /> c'est ce qu'il faut et nous aussi sommes en train d'y penser.. il est vrai qu'enjamber une baignoire devient parfois plus difficile qu'avant.<br /> <br /> et il faut prévoir pour plus tard..<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous passerez un bon dimanche, ici il fait gris mais je crois que la pluie a cessé.. nous verrons bien..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité