Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2013

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Je viens vous souhaiter

2847322060_1

sous le soleil chez nous mais je vois que c'est maintenant le sud est qui est touché par la pluie, notre mère nourricière en avait bien besoin et puis nous avons bien profité de l'été car l'automne montre le bout de son nez et la végétation commence à prendre des teintes mordorées.

Quoi que vous fassiez, que ce soit en famille, entre amis, seul mais il y a toujours quelqu'un qui pense à vous, sans oublier vos compagnons à quatre pattes, passez une excellente journée.

Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline et Louis, Titou et Phil, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je vous envoie toute ma tendresse et surtout de très gros bisous à vous partager.

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN et Alain j'ai passé un bon Dimanche, même si je n'ai rien fait :-) Mais les Dimanches ne sont-ils pas faits pour ça ?? :-) <br /> <br /> Et vous mes amis, le vôtre fut-il agréable aussi, avec Jeannette peut être ? J'espère que oui, et que vous avez pu admirer le changement de couleur des feuilles de la nature.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit mes amis<br /> <br /> bonne semaine, dernière avant la date dite de l'Automne.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité