Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2013

Pour Nénette et Jean

Bonjour mes amis,

Hier fut une belle journée mais aujourd'hui c'est encore une journée de fête puisqu'il y a quelques années vous vous unissiez alors

Anniv_Mariage_Nénette&Jean2013

que cette journée vous apporte encore beaucoup de joie, de bonheur et pourquoi pas encore de nombreuses années ensemble de romantisme, d'amour, de tendresse et d'amitié.

Mon Gentleman se joint à moi  pour vous adresser toutes nos félicitations.

Gros bisous à vous deux.

LN

Publicité
Commentaires
J
Contente pour vous ma Nénette, que vous ayez finalement eu du soleil, c'est quand même mieux pour célébrer un anniversaire, surtout en allant au restaurant.<br /> <br /> J'espère que la tambouille était bonne, le cadre aussi et que vous avez passé un excellent Dimanche. <br /> <br /> A cette heure ci, bonne fin de soirée, et trés bonne nuit mes amis<br /> <br /> Bonne semaine, dernière avant l'Automne. <br /> <br /> GROOOOS BISOUS à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Oh merci Hélène pour cette très belle composition ! je ne m'y attendais pas et cela nous touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil sera présent finalement car la pluie s'est arrêtée et quelques rayons de soleil percent à travers quelques nuages.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez tous deux une très bonne journée et bisous de nous deux<br /> <br /> Nénette et Jean
Répondre
Publicité