Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2013

Excellent Vendredi

Coucou,

0ee028bd

mes ami(e)s, le ciel n'est pas engageant aujourd'hui, comme le dit Jacline, le beau temps ne peut malheureusement pas durer mais nous en avons bien profiter.

J'espère que votre nuit fut réparatrice et que petits et grands se sentent mieux aujourd'hui.

Quelle mésaventure Virginie, sachant qu'il s'agit d'enfant, le fournisseur de ce produit aurait dû y penser et colorer cette potion qui peut devenir poison. Heureusement plus de peur que de mal. Je pense qu'Hugo va s'en souvenir maintenant.

Dernier jour de la semaine, ce qui rapproche les abeilles du week end et peut-être pour nous autres un peu de repos aussi.

Quoi que vous fassiez, profitez bien de votre journée, que celle-ci soit agréable et prenez soin de vous.

Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline et Louis, Nénette et Jean, Titou et Phil, Océandefleurs, Mimi, Sara, Claudine, Henryka, Micha et Janina, je vous envoie une petite pluie de bisous afin qu'ils ne soient que caresse.

LN

Publicité
Commentaires
T
très bonne journée à toi et Alain !! après un début de matinée gris maintenant le soleil est là je vous en envoie de bon cœur, et j'espère vraiment qu'il arrive chez vous !! sait-on jamais !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée à vous deux quoi que vous fassiez ....espérons que le soleil viendra nous chatouiller un peu !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité