Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2013

Bonjour

Bonjour ma Bien Chère Famille de Coeur

Pas en avance ce matin, mais une nuit un peu agitée ! Pas pu dormir avant 2 h du matin, comme j'en avais marre de tourner et virer dans le lit, je me suis levée et j'ai repassé pendant 1 h, puis recouchée, mais des cauchemars............. levée à 6 heures, maintenant j'ai la tête comme une citrouille !!

Mercredi, nous sommes parties avec la Maman d'Hervé faire grande ballade avec la Tornade en forêt. La Miss a voulu emmener son vélo, pas facile de pédaler dans les sentiers pierreux, du coup nous avons porté à tour de rôle le vélo, pendant que la Miss gambadait ☻

Hier, courses alimentaires avec la Maman d'Hervé, et aussi pour chercher une bricole pour mon gendre dont c'était l'anniversaire hier, j'ai trouvé. Nous allons fêter cela ce week-end !

D'après Lydie, le concours s'est bien passé, mais elle est rentrée à 22 heures, crevée ! 6 h 1/2 en tout de trajet en train !!!! Résultats en décembre.

Ma pauvre Virginie que d'émotions, et pauvre Hugo, il a du se demander ce qui lui arrivait, mais tu as eu le bon réflexe et Hugo aussi de recracher tout de suite. Pauvre Loulou ! Et voici maintenant qu'ils sont malades tous les deux, qu'ils guérissent bien vite pour profiter du week-end et toi te reposer un peu.

Ici, après un ciel gris en début de matinée, le soleil est revenu, je vais en profiter pour aspirer et laver ma salle, enfin, si je ne m'endors pas avant, car là, j'ai un gros coup de pompe !!!! 

Je vous souhaite à toutes et mon Gentleman un bon vendredi et du soleil dans les coeurs, s'il n'y en a pas dehors.

De bons gros bisous affectueux à vous.

P.S. je me permet de passer une petite annonce, c'est pour Théo  (j'espère que ma PAT ne m'en voudra pas): "Recherche storio ou storio baby d'occasion",  si toutefois quelqu'un en vend une... Je pense à Virginie peut être ..... On en trouve plus ou à des prix exhorbitants . Merci

image automne

 

Maryse

Publicité
Commentaires
S
une storio,ffff connaissais pas non plus,j'espére que tu vas mieux aujourd'hui,je t'embrasse ,bon anni à hervé,passez un beau moment avec lui ,bisoussssssssssssssssssss
Répondre
C
Coucou les Copines<br /> <br /> <br /> <br /> Rassurez vous, moi non plus je ne savais pas ce qu'était une "storio", je suis de l'ancienne génération ☻<br /> <br /> <br /> <br /> Oui Antoinette, Léa en profite un p'tit peu, mais les Mémé et Mamy, savent aussi hausser le ton et faire les gros yeux quand Mademoiselle pousse le bouchon un peu trop loin, comme dirait Maurice ☻<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma Pat, je transmettrai à mon gendre préféré ☻<br /> <br /> <br /> <br /> Alors Mimi, cette grippette ? Tu te sens mieux ? ou bien le virus est-il toujours bien accroché ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ma tête est lourde, je crois bien qu'effectivement, je vais aller piquer un petit roupillon !! Vous me sonnez, si à 19 h, je ne suis pas réveillée ☻☻☻☻<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous les Filles
Répondre
T
bonjour Maryse ! c'est bien que tu puisses ainsi sortir avec la maman d'Hervé, cela te sors un peu de la maison et en bonne compagnie pour chacune.Elle est bien coquine ta petite Léa !! il me semble qu'elle profite un peu de ses deux mamies n"est-ce pas ......<br /> <br /> <br /> <br /> Après cette nuit plutôt mouvementée il est vrai qu'une petite sieste te ferait le plus grand bien .<br /> <br /> Moi aussi comme Patou je me demandais ce qu'était un storio ! pas dans le coup la Nénette hihi<br /> <br /> Quoi que tu fasses je te souhaite un bon après-midi et t'embrasse bien fort<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Q
Coucou Mimi<br /> <br /> toujours pas reçu l'invitation ?????<br /> <br /> Vas tu mien aujourd'hui, est ce ta gripette est parti ailleurs pour te laisser tranquille...<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Coucou Maryse !!!<br /> <br /> Ben pourquoi veux tu que je t'en veuille !!!! c'est fait pour ça aussi les blogs, c'est un bon moyen de communication , de recherches etc ....!!!!<br /> <br /> Par contre il a fallu que je cherche ce qu'était un storio ,car moi pas savoir hihihi.......tu m'aurais dit une console je connais mieux....faut voir avec Virginie si elle a ça dans les jouets des petits ....<br /> <br /> En voilà de belles journée de passé en compagnie, cela t'a fait le plus grand bien !!!!<br /> <br /> Bon Anniversaire à Hervé un peu en retard, mais comme vous ne lui souhaitez que samedi il n'est pas trop tard pour lui faire un bisou de ma part .....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ....peu être une petite sieste pour récupérer de ta nuit <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
une ptite sieste ne serait pas inutile ...... enfin ..... si tu en as la possibilité ..... <br /> <br /> <br /> <br /> bon après midi tranquillos <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité