Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2013

Bonsoir

Pas venue hier, car pas le courage, je suis lessivée, j'ai l'impression de planer, je n'arrête pas une seconde, mais là je crois que ça va s'arrêter un peu je ne peux pas être partout.

C'est villa des zinzins que j'habite maintenant, hier matin Maria 5h, ce matin 7 h...... j'ai cru qu'elle arrachait la porte et elle tapait !!!!! médicaments pour Any à lui porter au saut du lit, et petit déjeuner une heure après, comme elle shootée par les médicaments elle a dormi, séance chez le kiné. juste massage car trop fatiguée, ensuite directos faire mes courses et celles d'Any, j'ai déjeuné à 14h30. Mon amie est descendu boire le thé et discuter pour l'action à mener pour que la mère accepte de placer Maria, vu qu'elle même commence à ne plus savoir quel jour on est.

Mon fils a pris le taureau par les cornes, a appelé le Commissariat , bien reçu il a eu l'explication , la mairie a bien reçu à chaque passage un rapport du commissaire signalant les faits et l'état de  la mère... appel à la mairie qui croyait que l'affaire était réglée depuis mars, mais il a confirmé que la mère racontait des histoires car aucune place n'est recherchée pour Maria et que le fils n'est pas tuteur (quelle bande de menteurs !!!!!!) donc c'est reparti pour une nouvelle pétition , mais dormir pour moi c'est mon objectif sinon préparez vos petites cuillères pour me ramasser....

Je vois que Mimi va rejoindre notre famille et nous l'attendons.

Virginie tu as dû avoir une de ces peurs !!!! bon réflexe, j'espère que tout va bien et que tes M...........x vont guérir vite pour faire des bêtises car même malades ils ont assez d'énergie pour en faire. Bisous

Bon anniversaire à hervé , le gendre de Maryse

Patou, journée de repos aujourd'hui ? il a fait bien chaud dans notre région.

Nénette , Jean va mieux mais le médecin a t'il trouvé une cause à ses maux de tête ?

Hélène, la kiné. est brutale, mon jeune kiné est très bon.

Bon voila le téléphone qui sonne, je vous embrasse fort et douce nuit

Nicolette

Publicité
Commentaires
T
Coucou Nicolette, j'espère que cette journée se passera au mieux pour toi et sera plus reposante surtout !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous voici de retour après notre pause café et quelques courses chez le légumier, il vient de s'installer il y a peu près de chez nous et il a vraiment toutes sortes de fruits et légumes et un grand choix sur les prix, et beaucoup moins cher que dans les grandes surfaces ! produits du pays ou d'ailleurs.. chacun en a pour sa bourse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous ma Nicolette <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou mes amours d'amies et bienvenue Mimilafleur, comme c'est joli, ma préférence parmi toutes celles que j'aime c'est le Coquelicot et, ça date.......<br /> <br /> ma Pat repos devant la télé hier soir, un peu de lecture mais dodo vite fait... à 4h un hurlement, mon cœur battait..... mais ça ne devait n'être qu'un cauchemar de Maria car sa mère l'a calmée très vite. Là pas de bruit.<br /> <br /> Ma Nénette c'est ma pause et je l'apprécie, car hier la soupape allait sauter, le coup de fil de Pat. et on mail m'ont vraiment réconfortée et je me suis sentie moins seule, du fait que mon fils s'occupe de moi mais n'est pas tout à fait d'accord pour mes occupations d'infirmière en chef, de meneuse de pétition....ça fait du bien mais ma fille aucune nouvelle depuis 15 j. si je l'appelle je dérange.....<br /> <br /> C'est juste pour vous faire comprendre combien je vous apprécie et éprouve de la tendresse pour vous.<br /> <br /> Tu peux venir sans crainte Mimi, tu vois c'est le paradis ici.<br /> <br /> Bisous très fort.
Répondre
Q
Ta journée a bien été chargé encore aujourd'hui ma Nicolette, mais comme je te l'ai dit ce matin au téléphone, pense aussi à toi....c'est vrai que tu es adorable de prendre soin des gens autour de toi...mais qui prends soin de toi ????<br /> <br /> Essaies de passer une bonne soirée et surtout une bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonsoir ma Nicolette ! rassurée d'avoir de tes nouvelles mais je comprends que tu étais vannée hier avec tout ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais il faut aussi et avant tout que tu penses à ta santé !<br /> <br /> Une nouvelle pétition est en cours et je constate que bien des choses avaient été tronquées, j'espère pour toi et tout le monde que cette fois les autorités concernées sauront prendre les bonnes décisons même si elle peuvent heurter la sensiblité, mais pour le bien de tous et de Maria !<br /> <br /> Bonne soirée et une douce nuit réparatrice ma Nicolette !<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
MERCI de ton accueil ........ j'arrive !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi : on a beau faire ..... on ne peut pas etre partout <br /> <br /> il faut arriver à lever le pied ....... <br /> <br /> c'est bien de s'occuper des autres ........mais qui s'occupera de toi si tu craques ? <br /> <br /> <br /> <br /> bon courage ma belle <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité