Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une belle journée ensoleillée, chez moi ... Le baromètre ayant chuté, la pluie devrait arriver demain ...

Virginie, quelle frayeur vous avez dû avoir ... Heureusement que tu es réactive et qu'Hugo a eu le reflex de recracher le produit ... Les fournisseurs ne sont quand même pas très futé de mettre un produit incolore pour de telles utilisations ...

Ma Pat, après la douche pour te rafraîchir, as-tu pu avancer dans ta généalogie ?

Ma p'tite Jacline, te séparer des affaires de ton cher Tifox n'a pas dû être facile, je sais ce que c'est pour y être passée mais, je pense que ceux mieux de le faire rapidement ... Pour ton aide ménagère tu as fait une heureuse !!!

Hélène, te voilà déçu par ta kiné ... Ne peux tu en changer ? Car malheureusement si tu y vas à reculons, je ne crains que cela soit bien efficace à te soulager ...

Maryse, as tu fait une petite sieste pour te remettre de ta nuit agitée ?

Nénette, contente que Jean aille mieux ... J'espère que ton coté et celui de JP tout va pour le mieux ...

Nicolette, voilà 2 jours que tu n'as pas fait d'apparition ... J'espère que tout va bien qu'il n'y a que quelques problèmes informatiques ...

A vous cités ainsi qu'à Océandefleurs, Mimi, Henryka, Sara, Claudine, et tous les autres habitués ou de passage je vous souhaite une très BONNE SOIRÉE ainsi qu'un   ...

Je vous dis à mardi, car nous partons demain chez les enfants ...

Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiii titou,passe aussi un joli w-end,bisoussssssssss
Répondre
Q
Bonne soirée et excellent W.E en famille !!! <br /> <br /> Non je n'ai pas avancé dans ma généalogie les dates commencent à partir de 1840 et moi je recherche bien avant donc je stoppe pour le moment ....<br /> <br /> Gros bisous à toi Phil et toute la famille<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Merci Titou, passez zépoux et toi une bonne soirée et surtout profitez bien de vos enfants !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
très bonne soirée à toi aussi <br /> <br /> et très bon week end avec ta ptite famille <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité