Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2013

Bonne et douce nuit

Coucou à ma grande famille préférée,

J'ai bien ri en voyant mon titre d'hier soir !! :-)  Et oui tite Pat et LN, j'me suis trompétée, pourtant je vous ai bien mis une image pour aujourd'hui ! :-) - Non non, pas vieillir trop vite, ça passe assez vite comme ça. - J'espère alors que vous toutes et tous, vous avez passé une bonne journée. Dernière pour toi ma Virginie, mais le week end tu as encore tant à faire, et les loulous ??? vont-ils mieux ? Ce que je souhaite de tout coeur ♥

Dis moi tite Pat adorée, pourquoi tu ne te fais plus friser les cheveux ?? Ce n'est pas que tu sois male comme ça, mais en regardant les deux photos, je pense que ça t'irait encore trés bien.

Contente que tu sois venue Nénette, même en retard. Vous allez bien toi et Jean ?? Je crois que pour vous et notre Maryse, ce jour a été moins chaud que par chez moi et chez LN-Alain !  29°C !! et demain matin prévu 17°C !! mais aprés ça va redégringoler, pardi il va pleuvoir, et ça a commencé tout à l'heure à 20 h.

Ma pauvre Maryse, quelle nuit tu as passée !! Mais faire du repassage comme tu as fait, ça ne me serait pas venu à l'esprit. Je préfère lire, ou si j''ai vraiment l'impression que je ne vais pas dormir du tout, je viens sur l'ordinateur, et là ça fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé. Alors dur dur pour toi cette journée !!! Meilleur sommeil chère Maryse. - Tu as vraiment le chic pour nous raconter les entourloupettes de ta tornade !! Heureusement que tu n'étais pas seule avec elle, tu te serais coltiner le vélo !! - Hourra ! tu as trouvé un cadeau, dis donc c'est de justesse !! - Alors bon anniversaire à ton gendre et je l'embrasse même si Lydie est jalouse ! ☺ - Vraiment loins les résultats pour Lydie !! j'espère qu'elle l'aura. - Hihi ! un storio, jamais entendu ce nom là, heureusement que les filles ont cherché de leur côté !☺ - Alors as tu fait une tite sieste ?

Et oui ma Titoune, me débarrasser de choses qui me rappellent trop mon petit chien, mais il me reste encore une laisse dans ma voiture, et le tissu de protection du canapé, de toute façon maintenant il est trop usé. - Ah, ça c'est bien, tu pars donc demain chez les enfants, tous mes souhaits pour un trés bon week end, et bisous à tous. (comme si je les connaissais ! ☺ , mais ils font parti de toi, alors.......)

Ma Nicolette, je te l'ai déjà dit ....."casse-cou" ...... de t'occuper des autres comme tu le fais, bien trop, au lieu de t'occuper un peu de toi avant, il faut savoir être un peu égoïste pour ne pas craquer à son tour. J'espère sincèremejnt que cette fois il y aura quelque chose de fait pour Maria et sa maman, et par ricochés tout sera mieux pour les voisins. Nul doute que tu veuilles dormir !! Je te le souhaite du fond du coeur, sinon prends le train, j'ai un trés bon lit, on dormira ensemble, je t'assure que je ne ronfle pas. ♥

Mimilafleur (trés joli) , grippette a pris la poudre d'escampette j'espère. soigne toi bien mon amie.

En début d'aprés midi, suis allée à mon rdv chez la dentiste, 3/4 d'heure le bec ouvert !! avec la pipette suceuse de salive qui fait beaucoup de bruit, prés de mon oreille. Elle a pu sauver ma dent de l'autre coté,...pour le moment ! - Remettre ma prothèse du haut dans 48 h, mais je me demande si aprés tant de jour sans, je vais pouvoir le faire. Je verrai bien.

BONNE NUIT mes chères toutes et tous, jolis rêves de préférence, et mes souhaits aussi pour un trés

 

8 b w e paysage mésangeBPat 

j'espère qu'il ne sera pas aussi gris que le fond de cette image ! ☺

A demain, prenez bien soin de vous, et mes gros bisous à toute la famille - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
S
ma chérie pas à t'excuser .....notre ,ta vie est là bien présente.....on a pas tjrs envie de faire des messages selon nos peines en plus!!!!!!!mais cequi compte le plus c'est que l'on pense à l'une et à l'autre moi en tt cas,vs êtes ds mon coeur et ds ma vie de ts les jours.....,pas de pluie superbe journée,j'ai même eu chaud au soleil!!!!!!bonne soirée ,ici on a invité les beaux -parents pour souper en tte simplicité.....là je monte lire et puis dodo,bisoussssssssssssssssssss
Répondre
J
Comme tu dis si bien ma chère Sara, dur de se séparer d'absolument tout. Une semaine et deux jours, ça file !!! <br /> <br /> Peut être qu'ils parlent aussi de nous, va savoir !!<br /> <br /> Merci en tout cas pour tes étoiles brillantes à leurs intentions, moi c'est tous les jours que je lui envoie des bisous. Mais aux autres aussi, puisque j'ai une chatte et 4 autres chiens au Paradis. Sans compter ceux de mes amis(es) toutes et tous confondus..<br /> <br /> Suis heureuse que mes messages te plaisent, et encore je n'en mets pas tout le temps. Tu m'excuseras j'espère.<br /> <br /> Journée mouillée ou pas chez toi ?<br /> <br /> Mais ce soir au sec, et passe une trés bonne nuit mon amie.<br /> <br /> Trés bon Dimanche avec encore ton Max et zépoux.<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Alors là, du coup ma tite Pat, je vais attendre le Printemps avec impatience, pour te voir frisée.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits et tes bisous, je fais la commission à Louis.<br /> <br /> En espérant que tu as passé une bonne journée, mais avec la pluie je crois, à présent je te souhaite une bonne fin de soirée et une trés bonne nuit<br /> <br /> Ainsi qu'un magnifique Dimanche.<br /> <br /> Mes trés gros bisous, et aussi pour toute ta famille<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
ma jacline un tt tt tt grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tes messages que j'adore,hé oui on aime garder un souvenir ou plus,c'est dur de s'en séparer ,1 semaine que le tit loulou s'amuse avec ts nos compagnons,parle t'ils de nous.....ils doivent bien rigoler,peuêtre leur manque t'on comme ils nous manquent!!!! je leur envoie un beau nuage d'étoiles brillantes.....bon allez c'est vrai que les fleurs se fanent ,j'ai maintenant des asters mauves ,c'est joli aussi.<br /> <br /> Passe toi et zépoux un beau samedi,je vous embrasse bien fort
Répondre
Q
Coucou Jacline<br /> <br /> Me faire friser les cheveux , c'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas fait....mais c'est par tocade et quand j'en ai marre d'avoir les cheveux raides...ce sera peu être pour le printemps prochain !!!<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité