Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2013

Bonne Nuit

Bonsoir à vous mes ami(e)s,

Je viens de rentrer de la chorale, cela m'a fait le plus grand bien après tout ce que j'ai fait cet après-midi, rangement, modification, etc.... et je passe vous souhaiter une

rceqafc6

en même temps, je vais souffler la lumière car je vois que tout le monde est passé.

J'espère que cette nuit sera meilleure pour beaucoup d'entre vous pour diverses raisons et que demain vous serez en forme pour débuter le week end.

Il a fait très lourd en fin d'après-midi et nous avons eu droit à de la pluie d'orage, pas très longtemps mais Mary Poppins avait pris son parapluie pour sortir.

Petits et Grands, prenez bien soin de vous, et j'espère que les médicaments auront fait leur effet.

A demain pour la plupart d'entre vous et bon week end à ceux qui partent.

A vous qui êtes dans mon coeur, j'envoie de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Pat, pour toi aussi une bonne journée ainsi qu'à Zépoux qui va sans doute être encore bien occupé, qu'il n'attrape pas les microbes de ses petits enfants. <br /> <br /> Un peu cassée ce matin mais cela va le faire. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Je suis heureuse Hélène que tu es pu te détendre un peu à la chorale après cette journée rangement ...et qu'avec un bonne nuit de sommeil tout ira pour le mieux ce matin ....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous à toi et Alain<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité