Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2013

c'est samedi

j'ai l'impression que c'est mon jour de repos comme les abeilles !!!!! mais à 11h, R.V. avec l'équipe médicale de Charcot (groupe ERIC - équipe rapide d'intervention de crise) qui est en rapport depuis la semaine dernière avec  le CMP (centre médial Psy) de St Cyr. Chaque soir j'appelle pour donner des nouvelles et poser des question..... donc bon suivi.

Je vais peut être avoir le temps d'aller au cinéma avec Nicole (l'autre) cet après midi, ça me changera un peu les idées...... mais j'aimerai presque mieux pouvoir m'allonger un peu (très mal à ma hernie discale) la vieillesse ne remplacera jamais les années passées à bosser et à m'occuper des mes mouflets..... j'avais la "pêche".... mais ça vous rappelle la vôtre.
Virginie et les tiens de p'tis coquins, ça s'arrange ??????

Pat je te remercie encore pour hier et Nénette aussi, vos clins d'oeil m'ont fait énormément chaud au coeur. Les vidéos belles et j'en ai reçu une d'une amie bien souffrante, c'est bon.

Maryse tu as une façon bizarre de prendre soin de toi, repasser c'est la pire des tâches, moi je peux passer la nuit éveillée, pas question de brancher le fer !!!! bichette il faut te reposer et nous donner des nouvelles de ta santé....... bonne journée dimanche avec ton gendre préféré, (tu es comme moi il n'y en a qu'un mais il est bien !!!!) et Lydie a fort à faire avec son concours et attendre les résultats c'est long.  Léa est une coquine !!!! bisous à toute la famille, tu es bien entourée.

Hélène chorale apaisante, c'est bien, mais trop de remue ménage dans la journée c'est trop.......

Mimifleur coucou et à bientôt.

Titou , Jacqueline, Sara et celles que j'oublie avec mon pardon bonne journée.

Jacqueline j'ai encore le collier de mon Filou mais le reste j'ai tout jeté c'était trop dur je te comprends.

2z403kw

 

BISOUS  Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette et Sara, <br /> <br /> Nicolette es-tu allée au cinéma ? J'espère que oui et que cela t'aura détendue. <br /> <br /> Sara, tu as eu très beau hier, tant mieux. <br /> <br /> Bon dimanche à vous deux. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Nicolette, j'ai aussi gardé le collier, la laisse était trop usée, j'ai jeté.<br /> <br /> Et puis il y a les photos, va falloir que j'en choisisse une pour la mettre sous verre, ça va être bien dur, alors j'attends encore un peu pour le faire.<br /> <br /> J'espère que tu es allée au ciné,, se détendre fait du bien, tu auras oublié un instant ta satanée hernie discale.<br /> <br /> Bon suivi avec les hôpitaux, c'est trés bien.<br /> <br /> Excellente nuit ma presque jumelle<br /> <br /> et bon Dimanche, peut être chez sister Solange.<br /> <br /> Mes bons gros bisous t'accompagnent<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
passe un bel a-midi,à te reposer avec la belle fany ou te détendre entre filles,bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité