Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2013

Belle nuit

Bonsoir à ma famille préférée,

J'espère qu'aprés une bonne journée, vous passez une bonne soirée, en tout cas pour vous deux Maryse et Nénette, à cause du mauvais temps qu'il fait de votre côté.

A part les 2 m/m de pluie chez moi hier, pas une goutte aujourd'hui, ni vent. - Ce soir mes yeux n'en peuvent plus, j'ai tellement  fixé l'écran, pour retrouver mes animaux, les ranger dans un dossier, réduire les photos, en imprimer deux de Tifox, une pour la mettre dans un grand cadre, rejoindre les autres, et une pour un cadre à part, dimension carte postale. Plus mes commentaires tout à l'heure.

Comment vais-je dire à Mimi comment faire ??? Je me jette à l'eau =

- Mettre le lien du blog, que t'a donnée Pat, dans tes favoris, (j'ai un dossier "Blogs préférés", ), et le moment venu choisi par toi, pour t'y insérer, tu vas dans tes favoris et tu cliques sur le lien, tu suivras les indications ensuite de la fenêtre que s'ouvrira. - Mais c'est vrai qu'il faut un peu d'expérience, ne t'affolles pas, prends ton temps, et tu finiras par y arriver. Tu sais j'ai eu aussi la comprenette un peu dure ! ☺

Sinon tu mets un commentaire, comme quoi tu  n'as pas compris, on recommencera avec d'autres explications. - Maintenant si l'une ou l'autre de vous toutes mes amies,  avez une meilleure technique, je vous laisse la place ☺

Ma tête est flagada, les yeux je l'ai déjà dit, alors pour ce soir, tous mes souhaits de trés BONNE NUIT, et  pour demain et les jours suivants

 

0 b sem cadre roseBPat 

quoi que vous ayiez à faire, et surtout pas de grosse tempête.

Bigre !!! je viens d'avoir peur !! Trois gros craquements dans la pièce où je me trouve actuellement !! J'ai aussi tôt regardé le plafond, mais pas de fissures !! Qu'est-ce que c'est ça encore ??

- Photos de mes animaux demain, je clôturerai ainsi ce mois de Septembre, si triste pour moi. Mais pour vous aussi je le sais. ♥  

Allez ce coup ci, je vous laisse, en vous souhaitant aussi meilleure santé et en vous faisant plein de gros bisous. A demain mes bien chers tous - *Jacline*  

 

Publicité
Commentaires
J
D'accord ma tite Pat si Virginie a indiqué à Mimi la marche à suivre, elle s'y connait bien mieux que moi. ♥<br /> <br /> <br /> <br /> LN, Nénette et Nicolette, Merci pour vos petits mots bien sympathiques. ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> Un sac de bisous pour vous quatre<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
sans commentaires ma presque jumelle, protèges ton petit cœur brisé pour le moment...... et arrête tes classements, laisses toi un peu de temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te comprends mais j'y suis passée donc je sais ma douce.<br /> <br /> Bonne journée et reposes toi un petit peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Coucou Jacline, <br /> <br /> J'espère que tes yeux sont reposés, tu as fait bcp de choses sur l'ordi mais aussi ton petit coeur devait être tout serré à revoir les photos de ton petit chien.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec ton aide. <br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Louis.<br /> <br /> LN
Répondre
T
Bonjour Jacline, travail de classement hier, assez émouvant pour toi mais que tu devais faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Mimi ,j'espère que nous la retrouverons heureusement très vite avec les explications de notre Virginie, qui nous avaient bien aidées aussi.<br /> <br /> Bonne journée avec Louis<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou Jacline<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie a retrouvé les explications qu'elle avait faite pour certaines, comme cela nous l'avons envoyé à Mimi....Merci ma Jacline de ton petit mot pour Mimi......<br /> <br /> Passe un bon lundi<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité