Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2013

fin du mois

d'abord fin de la journée, je vais bientôt m'écrouler dans mon lit, Fanny me chauffe la place.

Je comprends que Jeannette vous ait un peu contrariés, nous perdons la notion du temps qui passe, les repères habituels disparaissent petit à petit et comme Alain n'était pas passé elle a perdu les pédales... reposes toi un petit peu plus et hop demain ça recommence..... plus qu'un trimestre pour finir 2013......

J'espère que tout le monde a pu passer une bonne journée malgré le mauvais temps qui se déplace......

Je vous mets mon image de fonds d'écran, je me régale avec toujours la même chose....... mais sans la manger !!!!

Je ne la retrouve plus, alors ce sera pour un autre soir.

iwmw341d

Gros bisous à toutes

Nicolette

Publicité
Commentaires
C
le kiné est gentil, mais ces exercices beaucoup moins, ça fait mal, mais après massage donc un peu de détente et cet après midi, pause jusqu'à 18h, j'ai fait plein d'erreurs sur ma généalogie, 3 morts avant qu'ils ne soit nés !!!! je fais fort, heureusement Geneanet m'a signalé et je peux rectifier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour Nicolette ! oh là!! trop angoissée en ce moment et les cauchemars peuvent expliquer cela. J'espère que ta séance de kiné de tantôt te fera le plus grand bien, et te détendra.. mais attention à toi , de ne pas trop en faire .... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Gros bisous à vous deux, Hélène pas trop d'association, attention à la fatigue !!!<br /> <br /> Inutile de vous dire que ma semaine sera comme l'autre, pas une minute à moi et heureusement que je viens de vérifier car j'ai kiné à midi alors que je pensais mercredi..... je pers la boule.<br /> <br /> Ma nuit mauvaise sans raison, sauf cauchemar , les allemands voulaient nous brûler vives ma sœur et moi et d'autres, et je me suis enfuie toute nue pour me retrouver dans les rochers près de la mer ???? je vais finir chez un psy.<br /> <br /> En attendant bon lundi.
Répondre
J
Coucou Nicolette, j'espère que ta nuit aura suffit a retrouver le calme après tout ce que tu as fait la semaine passée. <br /> <br /> Que ce lundi soit calme, sans trop de demandes et surtout prends bien soin de Toi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour Nicolette ! j'espère que la nuit t'aura apporté le calme voulu et que cette journée se déroulera dans de bonnes conditions et moins de stress pour toi. Prends bien soin de TOI<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité