Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2013

BONSOIR

merci encore une fois de votre acceuil

comme vous avez pu vous rendre compte je suis une trés grande bavarde

si je suis un peu hyper active : c'est pour éviter de penser ..... et de déprimer

pas façile tous les jours de  vivre seule à la campagne .......  c'est pourquoi  je me rabats sur l'amour de mes animaux ......

j'ai oublié dans la liste  les  pigeons , les cailles et les canards .........

 

que la nuit vous soit douce et qu'elle vous apporte de  beaux reves  bleus

 

gros bisous

Publicité
Commentaires
M
bonne nuit <br /> <br /> gros bisous à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br /> mes cailles vivent dans la voliére des pigeons : donc pas de soucis avec <br /> <br /> mais c'est vrai que c'est vifs ces ptits trucs là .......
Répondre
J
Ah ! Mimi il me semblait bien que tu oubliais qq bestioles, une ferme il y a toujours des pigeons, des canards, au moins.<br /> <br /> Mais tu as des cailles en plus, ça c'est trés mignon, mais ça court vite ! :-) <br /> <br /> Le bavardage on aime ça, pas d'inquiétude, et je comprends ta solitude.<br /> <br /> Bonne nuit et bon Jeudi, <br /> <br /> Grooos bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité