Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2013

Bonsoir tardif

Et oui, Bonsoir toute la compagnie, j'arrive seulement maintenant, mais c'est pour vous souhaiter une trés BONNE NUIT, en espérant que vous aurez passé une bonne journée, pas trop chargée de boulot de toute sorte.

Et pour demain, que vous ayiez la forme (sans les formes...ça c'est moins sur ! les ayant moi-même, ☺ ), Alors trés

 

4 b Jeudi automneBPat 

jour des courses pour certaines. Bon courage à nos chères abeilles, et prenez toujours bien soin de vous, dosez vos travaux pour ne pas être KO, arrivé le soir !!

Titou j'ai vu que tu étais revenue, bientôt les champignons !!!

A demain ma grande famille préférée, et un magnum de gros bisous à vous partager - *Jacline*

  

Publicité
Commentaires
J
:-) :-) :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous les amies<br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Jacine
Répondre
Q
T'inquiète les formes je les ai aussi hihihi......Je te souhaite une journée pas trop mouvementée<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Jacline pour la forme ça peut aller, surtout après avoir lu toutes les copines !! mais pour les formes hihihihi il y en a toujours de trop !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez .. mieux vaut être en chair que comme ces mannequins filiformes, chose que je ne n'approuve pas trop d'ailleurs !<br /> <br /> Bizesss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité