Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est l'heure de mon passage, après une assez belle journée, pour venir vous souhaiter une très BONNE NUIT ...

Mimi, contente que tu sois arrivée jusqu'à nous et encore une fois BIENVENUE !!! La Normandie est une belle région ... Tu ne dois pas t'ennuyer avec tous tes animaux ... De plus tu as de nombreuses cordes à ton arc ...

A vous tous, chers à mon coeur, je vous souhaite de bien dormir, pour être au mieux de votre forme demain, afin d'accomplir les tâches quotidiennes et imprévues ...

Faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Titou<br /> <br /> s'il fait beau , vous allez peut être allez aux champignons , ou faire une balade à vélo ... Passe une belle journée avec Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonjour Titou ! avec ce beau temps peut-être de petites promenades, un peu de vélo et aussi la cueillette des champignons si ce n'est pas trop tôt déjà ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité