Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 octobre 2013

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Je vous envoie mes

r0y1k5xc

à défaut de vous envoyer le soleil aujourd'hui.

Ce matin réveil en fanfare avec l'orage à 6h10, pas trop violent mais de grosses pluies bien drues. Il tourne encore au dessus du fleuve et nous avons un ciel comme s'il faisait presque nuit et par moment encore de bonnes averses. Il fait lourd ce matin, 17° pour un début Octobre, ce n'est pas tout à fait normal.

Désolée mais hier fut une journée tellement chargée que je n'ai pas trouvé le temps de passer et hier soir, j'étais KO et c'est pour cela que je ne suis pas très en avance ce matin, mais j'ai récupéré, ce n'est pas comme Mimi qui a eu une nuit en dents de scie, cela nous arrive à tous. Par contre très heureuse de découvrir ton univers qui doit vraiment prendre bcp de ton temps mais aussi t'apporter bcp de joie car les animaux ne sont pas les humains. Mais ici sur le blog de notre amie Patounette, tout le monde est super gentil.

J'espère que malgré ce que j'ai pu lire des coms vous allez bien ou mieux que ce soit pour vous ou pour les vôtres et que cette journée de jeudi vous apportera tout ce que vous pouvez désirer.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette et Jean, Jacline et Louis, Nicolette, Titou et Phil, Océandefleurs, Mimi, Sara, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je vous envoie de très gros bisous en pensant bien à vous individuellement.

Amitiés

LN

Publicité
Commentaires
Q
Bonne journée avec Alain ma Hélène.... et quoi que vous fassiez faites le à votre rythme...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité