Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 octobre 2013

bon jeudi

Bonjour mes amies, ma petite pause assez rapide car kiné., après repas et c'est l'anniversaire d'Any, alors petit thé avec gâteau, pour Nicole et moi, nous lui offrons un pyjama  (elle en a besoin et envie, il est rouge comme elle aime). Le Psy hier a juste diminué  la dose de Lysansia 3 par jour au lieu de 4...... plus tout le reste........

Je sais que j'ai fait une bêtise en acceptant mais elle est tellement mieux chez elle qu'à l'hopital, je me reposerai après.... si ma hernie discale le permet car en ce moment c'est l'enfer.

Des nouvellles de ma fille enfin, le monsieur atteint de la maladie de Creuswel Jacob (pas bien écrit).... est DCD hier matin, les proches sont affectés mais c'était épouvantable pour lui......

Que fait-on quand les filles de leur mère sont de très mauvaise humeur (on ne dit rien, ça passera !!!!).

Mimi ma normande, j'ai aussi ma belgicotte Sara, mes midinettes Maryse et Nénette, ma presque jumelle Jacqueline, Hélène c'est l'ouest, Titou vit dans un coin que j'aime beaucoup, Patou pas loin  de chez moi, Claudine dans un coin que j'aime aussi mais les abeilles ne viennent pas trop et Virginie la fille de Pat et ses 2 loulous, Lucille l'autre fille qui butinent aussi....Océandefleurs toujours sur la brèche.

Si j'en oublie c'est que je m'énerve car l'heure tourne.

coq-434023

Mimi un coq pris lors d'une promenade, je trouve très fier et très beau, c'est pour toi et ne m'en veux pas pour ce que je t'ai dit concernant les animaux, on devient gaga en vieillissant, mais tu as aussi des canards, j'en ai eu dans mon enfance dont un qui me suivais vers l'école et rentrait à la maison, comme quoi ces bêtes là ne sont pas bêta....

 

Je vous embrasse toutes très fort et bon jeudi.

Nini

Publicité
Commentaires
M
idem les filles :j'ai regardé "profilage" hier soir lol <br /> <br /> <br /> <br /> ravie que tes efforts auprés d'Any ne sont pas vains et que tu arrives à lui redonner le sourire ...... meme si ce n'est qu'un petit pas ..... c'est déjà cela <br /> <br /> et pas à pas on fini par avancer <br /> <br /> <br /> <br /> tout comme toi : je déteste les animaux en batterie ou meme enfermés dans des hangars ........... <br /> <br /> les miens vivent leur vie ...... et sont dorlotés ........
Répondre
T
bonjour Nicolette ! je suis contente de voir que tout s'est bien passé pour ton amie, tes efforts amicaux ne sont pas vains !! j'espère qu'elle arrivera à s'en remettre, ta gentillesse et ton humanité y sont pour beaucoup.<br /> <br /> Nous avons fait de l'audimat pour Profilage !! j'y participe aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ma Nicolette et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bonsoir mes amies, bon après midi et je suis heureuse d'avoir vu enfin Any sourire et être très contente de nos présence, donc je lui sers au moins à quelque chose, demain après midi j'essaierai, car elle veut, de l'emmener chez Leclerc faire des courses.<br /> <br /> Coucou Marie et bonne soirée.<br /> <br /> Mimi les poulaillers blindés car les prédateurs sont nombreux et ça fait mal au cœur, quel courage pour rassembler tout le monde le soir, mais au moins ce sont des bêtes en liberté, je hais les batteries c'est inhumain.<br /> <br /> Je vois que nos filles ont des caractères assez difficiles, mais pour contrebalancer mon fils est attentionné mais parfois un peu collant...le cordon ombilical a été mal coupé........<br /> <br /> Ce soir je fais comme Jacqueline je regarde PROFILAGE et un peu de lecture si je ne m'endors pas dessus.<br /> <br /> Je vous embrasse fort et à demain.
Répondre
T
Coucou Nini !! oh pour ta fille je suis mal placée pour te dire quoi faire ... le mieux je crois est de laisser passer l'orage ...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce pauvre monsieur, son départ est une délivrance de cette terrible maladie.. paix à son âme, qu'il repose en paix<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi avec les amies, Nicolelette.... cela t'empêchera un peu de cogiter ... Any va être très contente de son cadeau !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
ne t'inquiétes pas <br /> <br /> je ne t'en veux pas du tout de tes ptites réflexions concernant les animaux <br /> <br /> à chacun son opinion comme je le disais dans mon commentaire <br /> <br /> et je t'avoue etre gaga de mes reproducteurs <br /> <br /> <br /> <br /> il est splendide ce coq ......... merci pour cette photo <br /> <br /> si c'est une race naine : je dirais un "nain allemand" <br /> <br /> <br /> <br /> et oui les canards sont des oiseaux très intelligents : j'avais élevés mes précédents reproducteurs ( un chien errant les a tué en plein après midi au printemps) que j'avaient élevé à la main ..... ils avaient 10 jours lorsque je les ai eu ..... m'attendaient chaque soir pour rentrer et réclamaient leur caresse avant de dodoter ..... <br /> <br /> les nouveaux sont plus sauvages et ont le chic pour me faire tourner en bourrique le soir pour rentrer se coucher : ces dames ...... et oui .... là je n'ai que des filles et je vais me dépécher de leur trouver un amoureux ...... veulent dormir dehors ce qui n'est pas possible avec les prédateurs nocturnes pfffffffff <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je vois que toute notre bande d'amies est répartie aux quatre coins de la France plus une petite Belge (quel coin de Belgique ? ) <br /> <br /> <br /> <br /> bon courage ma belle pour soigner cette dame <br /> <br /> difficile maladie les dépressions profondes !!!<br /> <br /> prend quand meme soin de toi et de ton dos ....... <br /> <br /> <br /> <br /> pour ce monsieur : la mort lui a été salutaire ...... quelle cochonnerie cette maladie qui détruit la pensée ....... <br /> <br /> bon courage à sa famille ...... <br /> <br /> <br /> <br /> quand aux enfants de mauvaise humeur : restes à attendre que cela passe <br /> <br /> c'est ce que je fais avec ma fille assez lunatique <br /> <br /> <br /> <br /> passes une très bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette<br /> <br /> Passe une bonne journée avec tes copines et bon anniversaire à Any qui j'espère votre visite lui apportera joie et bonheur <br /> <br /> Si ta fille fait la gueule, soit tu lui demande pourquoi ... ou bien tu laisses passer, mais tu as l'habitude c'est pas la première fois ....<br /> <br /> Bisous tout pleins<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bon courage pour tout.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité