Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2013

BONNE NUIT les amies

que la nuit vous soit douce et vous apporte plein de beaux reves

aprés une matinée ensoleillée meme si elle a été venteuse , la tempéte accompagnée de violentes pluies s'est déchainée et continue à souffler

je dois aller fermer mes poules et mes canards ......

j'ai reculée jusqu'à maintenant tant je n'aime pas etre dehors par ce temps ...... mais là ...... il va falloir que j'y aille

à demain

gros bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
J
Mimi je suppose que tes poules et canards devaient être déjà bien à l’abri, tu es sortie bien tard, mais je comprends qu'on n'aime pas affronter la tempête.<br /> <br /> Ce soir lundi, moins de vent, passe une bonne soirée et une bonne nuit mon amie<br /> <br /> Bon merdi ensuite<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité