Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Et encore un week'end de terminé ... Que le temps passe vite !!! J'espère quand même que vous avez fait ce que vous vouliez et avez eu un peu de soleil pour le faire ...

Je vous souhaite maintenant de passer une très BONNE NUIT

Bon lundi, bonne semaine

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, toute ta tendresse, ton amour, sont arrivés jusqu'à moi.<br /> <br /> Je te fais part de la même chose à ton égard.<br /> <br /> Toujours pas folichon le temps, j'espère que tu t'en débrouilles bien et que tu vas bien aussi.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit mon amie<br /> <br /> Demain Mardi, chez Yvette, tous mes souhaits pour elle, et bonne journée à vous deux<br /> <br /> Trés gros bisous.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
merci, j'ai le papillon dans ma cuisine, il bat des ailes en disant Titou vous offre son amitié et tout plein de bonne choses, je lui ai répondu de t'en retourner le double.<br /> <br /> Gros bisous Titou et Patou.....<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Q
Merci ma Titou pour ce joli texte pleins de tendresses...<br /> <br /> Belle journée à toi et Phil, en espérant que tout va pour le mieux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité