Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2013

Bon Jeudi

Coucou les ami(e)s,

Un petit passage avant de passer à table, pas eu le temps de venir plus tôt, rendez-vous oblige et j'ai fait l'aller sous la pluie, le retour sous le soleil mais je pense que notre quotidien sera sous la pluie, pas grave le soleil est dans nos coeurs.

J'espère que vous allez bien et que la nuit a effacé le maximum des maux qu'ils soient physiques ou autres et que ce matin vous êtes prêts à passer une agréable journée.

Heureuse que certains se sentent mieux, mais il faut prendre soin de soi.

Vu l'heure, je vous souhaite

a9e6e971

Je sais que lorsque l'on souffre on a pas très faim mais il faut se forcer un peu car souvent de voir une assiette bien présentée vous ouvre l'appétit. Et puis s'il y a un petit dessert, laissez-vous tenter, c'est un très bon réconfort.

Je vous souhaite un

8e75d8fc

Je vous rassure, je n'ai pas d'actions chez ce founisseur c'est plutoi ce chat très mignon qui m'a fait craquer.

Je vous envoie de très gros bisous

LN  

Publicité
Commentaires
T
merci Hélène , oui ce petit chat est vraiment mignon !<br /> <br /> Bon appétit à vous aussi si vous n'êtes pas encore passés à table et bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à toi aussi Mimi
Répondre
M
merci Héléne pour ce plateau repas <br /> <br /> bon appetit à toi aussi <br /> <br /> bon après midi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité