Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2013

Les bricoles de Pat

J'avais dis dans un précédent poste que je passerais à autre chose, eh bien oui et non, j'ai pas mal bricolé, mais je suis revenue sur ma pâte wepam...mais je ne suis pas vraiment motivé en ce moment !!!! y a des passages comme ça qui fait que !!!! .... enfin ça passera, je ne dois pas être la seule dans ce cas !!!

je vous présente mes couples de mariés , les photos rendent  super mal,  je les trouve  pas très belles, peut être du au verni nacré dommage car ils sont plus jolis en naturel !!!!

P1030099

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030103

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux autres petits personnages sèchent pareille pour celle ci les photos ne sont pas terrible, enfin pas grave !!!!

P1030102

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui !!!!!

Je vous souhaite une belle et douce journée

Chez nous depuis un certain temps nos journées sont bien arrosées !!!  mais faut bien faire avec n'est ce pas ??? 

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Hello tite Pat,<br /> <br /> bien travaillé encore, en agrandissant les images, on voit mieux, et je trouve qu'ils sont vraiment beaux tes personnage. Les couleurs me plaisent bien.<br /> <br /> Bravo mon amie, tu n'as ps perdu ton temps.<br /> <br /> Plein de gros bisous pour ta récompense ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne Soirée aussi à Toi Nénette ; oui je suis heureuse d'avoir vu les photos toutes récentes, Pat a fait bcp de progrès. <br /> <br /> Bonne Soirée, Douce nuit, j'espère que Jean va mieux et JP de mieux en mieux. <br /> <br /> Gros bisous à vous trois ainsi qu'à la grande famille de Patounette. <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonsoir Hélène, moi aussi j'ai constaté que la mariée avait une poitrine opulente .. serait-ce un fantasme hihihihi<br /> <br /> En tout cas tu as pu voir comme elles sont très bien faites ces figurines et les progrès que fait notre Pat.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle communion qui rapproche les êtres en effet pour vous ce matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil n'a pas daigné monter jusque chez vous, j'en suis désolée mais les températures sont assez douces si j'en crois la météo.<br /> <br /> En attendant passez une bonne soirée Alain et toi ainsi que toutes nos très chères amies qui passeront par ici ce soir;<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS A TOUTE MA PETITE FAMILLE et à demain....<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bon nous voilà rentrer de notre sortie, en effet, nous sommes allés voir Mamy car chaque mois il y a un office et nous en profitons pour l'accompagner, c'est cela la communion entre les êtres. <br /> <br /> Et comme cela m'a travaillé de ne pas pouvoir voir les images, j'ai remis affichage de la compatibilité, juste pour voir l'incidence et que vois-je, les photos, je suis heureuse. Les figurines sont magnifiques, il y a des mariages dans l'air....... dis donc ta seconde mariée elle a de fameux "roberts" si je veux parler comme les djeuns. Sinon en voyant la dernière photo, j'ai pensé que tu pourrais faire des figurines pour un manège, c'est la barre qui m'a fait penser à cela. <br /> <br /> Nénette, il a plu toute la sainte journée, pas un moment de répit et bcp de vent. <br /> <br /> Gros bisous à vous toutes. <br /> <br /> LN
Répondre
M
meme si les photos ne sont pas au top <br /> <br /> tes ptits personnages , eux , le sont totalement <br /> <br /> bravo pour tes travaux Pat .....
Répondre
T
pas de souci ma chère Hélène mais si le soleil ne reste pas je t'envoie celui qui se trouve dans mon cœur pour te réchauffer, et il y en a pour tout le monde ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bouh, je ne vois pas les photos et il n'y a même pas de petites croix, je suis déçue, je peux pas voir tes oeuvres ma chère Pat. <br /> <br /> Mais je suis sûre qu'elles sont magnifiques tes figurines. <br /> <br /> Chez nous c'est comme chez Pat, alors Nénette, tu peux souffler pour nous envoyer du soleil. Merci d'avance. <br /> <br /> De gros bisous à vous et aussi à toutes nos amies. <br /> <br /> LN
Répondre
T
coucou ma Patounette et bien perso je les trouve superbes tes personnages et si je puis me permettre tu as fais de grands progrès sur les visages !! bravo et je ne trouve pas que les photos sont si mal que çà ! <br /> <br /> Enfin pour moi c'est une bonne note !!<br /> <br /> <br /> <br /> Si seulement le soleil que j'ai chez moi pouvait t'arriver !! je souffle très fort en y mettant tout mon cœur pour vous qui n'en avez pas mais serait-ce suffisant ?? mais dans ton blog Pat, nous sommes sûres de toujours le trouver ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée
Répondre
Publicité