Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une journée bien grise et pluvieuse chez moi mais, 16° de température ... Cela n'empéche pas l'humidité de rentrer dans la maison, alors une petite flambée pour la faire disparaître ...

Ma Pat, très jolies et réussies tes figurines ... Bravo !!!

J'espère que chacun a pu faire ce qu'il voulait comme il le voulait et je vous souhaite pour prendre un repos bien mérité une très  de la façon qu'il vous plaira ...

Pour moi, la journée fut train train, chez Yvette qui va le mieux possible pour son âge ...

Après votre soirée qui je l'espère remontera le moral de certaines, je vous souhaite également une très BONNE NUIT ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez quelqu'ils soient ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou et content que tout aille bien chez Yvette, c'est un point très important. J'espère qu'il fera meilleur aujourd'hui, comme nous ce matin. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci ma Titoune, et surprise de te voir déjà, <br /> <br /> Contente de savoir qu'Yvette va du mieux qu'elle peut. Que cela dure le plus longtemps possible.<br /> <br /> J'ai l'impression que tu n'es pas encore partie pour dormir, tu nous a habituées à venir à des heures plus prés de minuit, qu'à cette heure ci.<br /> <br /> Mais bonne nuit quand même mon amie<br /> <br /> et bon réveil avec du soleil dans le coeur, mais le vrai qui arrivera quelques heures plus tard.<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Titou !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce soirée ainsi qu'une nuit remplie de jolis rêves<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité