Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2013

petit coucou du soir

Les pieds gelés et couverte car le chauffage s'en est allé.... les chaudières sont fichues parait-il, et locataires et propriétaires nous tirons tous la langue !!!

Je vois qu'à part chez  les sudistes la pluie sévit partout, les arbres seront bien irrigués pour le printemps (lointain).

b9vo1h51

Je n'en suis pas encore au bonnet de nuit mais ça viendra peut être !!!!!

Bonne soirée et un bon sommeil pour être en forme demain.

Je vous embrasse et merci d'exister.

Publicité
Commentaires
S
oh oui bergére de france....qu'est ce que maman et moi avons tricotés avec cette laine.....j'en rêve encore que je suis cdevant pleins de boules......j'ai des chausettes tricotées et max aussi.......une merveille car j'ai tjrs mes pieds glacés.....les années 80 j'avais 15 à 20ans et j'adorais tricoté ...........bonne soirée mes belles bonne nuit avec de doux rêves pour vous toutes bisoussssssssssssssssssss
Répondre
C
Coucou mes chéries, la nuit est le meilleur moment pour avoir chaud, pyjama en pilou car le polaire c'est vraiment trop chaud, pour les pieds c'est la journée et bien le soir chaussettes de nuit tricotées par maman et conservées (elle est partie en 1984) laine des Bergères de France....solide) !!! et Fanny se glisse le long de mes jambes sous un petit édredon, rien que pour elle.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oui hihihi celà fait 2 nuits vive le pulou pilou ,nous jamais de chauffage ds les chambres même lorsqu'il géle.......juste le nez qui pointe hihihi,ici aussi soleil,j'ai fais ma baie mais j'ai mes doigts gelés brrr les chats sont au soleil.....bisoussssssssssssssss mes chéries
Répondre
T
coucou mes chères amies ! je n'ose plus vous dire le temps que j'ai ! mais je vous envoie autant de soleil qu'il y a dehors et s'il ne passe pas je vous le donne à partager dans vos cœurs ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Nous revenons de notre petit café quotidien après avoir visionné aussi la presse de ce jour ... tout est désespérant... enfin..<br /> <br /> J'ai récupéré ma radio de la main aucune lésion," douleur dûe à un traumatisme," en l'occurrence ma chute d'il y a trois semaines, et qui s'estompe petit à petit. J'ai d'ailleurs moins mal depuis dimanche.. <br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette j'espère que tu as pu bien dormir malgré le froid et Fanny est là pour te réchauffer. Mais heureusement que tu es là ma Nicolette ! je tiens fort à toi comme toutes nos amies <br /> <br /> Hélène, Sara, Jacline je vous embrasse toutes bien fort et passez une bonne journée.<br /> <br /> Enormes bisous à toutes<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Sara, je pense que toi tu as dû déjà les sortir les pyjamas en pilou pilou afin de ne pas avoir froid. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Ma Nicolette, j'espère que tu n'as pas eu trop froid, c'est vrai que comme à l'extérieur il faut doux, le chauffage ne doit pas repartir souvent mais prends tes précautions et colle bien fort contre Fanny pour te réchauffer mais avoir froid avec tes douleurs, pas bon du tout. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
rrrrrrrrrrrrr remessage,mets tes pyjamas pilou pilou ma cigogne et ton cache nez lol.....bonne journée à toutes,ménagez vous,je vous embrasse
Répondre
S
ohlala,mets tes pyjamas pilou pilou......et un cache nez lol.....bonne journée quand même,n'en fais pas de trop ainsi que vs ttes mes amies,ménagez vous,je vs embrasse bisoussssssssssssssss
Répondre
J
Ma Nicolette, la température n'était pas assez basse pour que le chauffage fonctionne, la sonde a surement détecté les 15° qu'il faisait.<br /> <br /> Si tu es comme moi, j'ai beau mettre n'importe quoi à mes pieds, quand il fait froid, il fait froid, plus un peu de fatigue aussi y contribue.<br /> <br /> Bonne nuit sous la couette, avec Fanny pour te réchauffer, je suppose qu'elle dessous.<br /> <br /> Bon réveil avec le soleil, dans le coeur ou en vrai<br /> <br /> et bonne journée, pour tout<br /> <br /> Gros bisous ma Nico<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité