Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Et bien, je vois que le temps est plutôt gris chez beaucoup ... Cela explique peut-être la santé et le moral qui ne sont pas au beau fixe ...

J'espère quand même que coté santé et moral cela ira mieux pour passer les fêtes sereinement ...

Ma Pat, encore de très belles réalisations avec tes patouillages ... Bravo !!!

Je vous souhaite pour l'heure une très que vous ferez suivre d'une nuit remplie de doux rêves pour vous faire oublier tous les soucis de quelques sortes ...

Prenez bien soin de vous ... Je vous envoie plein d'ondes positives afin que tout s'arrange rapidement dans tous les domaines ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère Titoune, pour tes souhaits et tes ondes positives, <br /> <br /> j'espère que toi aussi, avec Yvette, vous avez passé une bonne journée, peut être fatigante pour toi quand même.<br /> <br /> Alors bonne soirée détente<br /> <br /> et une merveilleuse nuit<br /> <br /> du soleil pour demain matin<br /> <br /> et une très bn mercredi.<br /> <br /> Plein de gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Merci ma Titou ! j'espère que pour toi tout va bien, ainsi que zépoux , sans oublier la maman !<br /> <br /> <br /> <br /> Que ta nuit soit aussi pour toi peuplée de jolis et doux rêves<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité