Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2013

Bonsoir

 

Avant que ma tête ne tombe sur l'ordi. je viens vous souhaiter bonne nuit.

Maryse pas le moral et les enfants ne s'en sortent pas de leur rhino. Bon courage moral et physique pour retrouvez la forme ce que j'espère.

Patou j'aime bien le bonhomme de neige, il est tout mignon en bleu.

les résultats du scanner montre toujours l'hernie discale au niveau L5-S avec arthrose importante mais en L3-L4 discopathie avec hernies intra spongieuses.... arthrose importante.
En L4-L5 arthrose inter-apophysaire.... j'en passe car termes médicaux .
Tu pourras peut être comprendre Jacqueline car tu as dû déjà avoir un scanner.
Retour prochain chez le rhumatologue pour voir s'il fait ou non une infiltration sous radio...... alors là j'ai les chocottes !!!!!
J'ai fait quelques courses mais ça me fatigue....... et ce soir un tout petit rien pour faire passer les médocs et au lit, je ne tiens plus, oh vieillesse ennemie !!!

Toujours cette odeur d'égout dans l' escalier, er quelle surprise aucune réparation de la canalisation qui fuit inondant la cave mais tout autour des bâtiments pose d'espèces de tuyaux noirs où il y a écrit "dangereux pourles enfants et les animaux domestiques" tout simplement parce qu'il doit y avoir des rats car notre bâtiment n'est pas le seul à être plein de fuites.... est ce possible à notre époque d'agir comme ça ??????

Je sens qu'il faut que je déguerpisse d'ici au plus vite.

8t17rpbi

Bisous à toute monde

Publicité
Commentaires
C
Gros bisous Jacqueline et Claudine, je vous souhaite une très bonne journée, un bon moral et aucune douleur.<br /> <br /> Hier pas le moral du tout et pas de passage pour dire bonjour, envie de rien, surtout envie d'ailleurs pour y retrouver mon mari..... mais je me pousse car il le faut.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un ptit passage auprès de toi afin de te souhaiter un bon courage...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Merci chère Nicolette pour les résultats, pas brillants je m'en doutais de toute façon, mais ils évaluent mieux le mal au niveau des dernières vertèbres. Reste à savoir comment soigner ça. <br /> <br /> <br /> <br /> Non, jamais de scanner pour moi, mais des tomographies et je ne sais plus quoi, le scanner je crois qu'il n'existait pas, en tout cas je n'en avais jamais entendu parler, de plus s'il y en avait, il n'y en avait pas partout.<br /> <br /> Faudrait que je retourne voir un rhumato aussi, mais pour qu'il me dise quoi ? <br /> <br /> Je projette d'abord que me faire poser une prothèse à la hanche qui n'en a pas, ceci vers les mois de Mai-Juin prochains. Donc passage avec le chirurgien, lui me fera faire d'autres examens, comme il avait été fait pour la prothèse que j'ai depuis 14 ans à présent. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma douce amie, et je crois que tu as en effet besoin de changer de coin !! <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et à demain<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité