Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2013

Bon mercredi mes amis(es)

Bonjour 000

Ma petite virée du matin pour vous lire tout d'abord, et vous souhaiter une belle et douce journée !!!!

Nous voilà milieu de semaine, journée des petits pour certaines mamies dont je fais parti .....

En espérant que votre nuit aura été bonne ou meilleurs, qu'elle aura éffacé  tous les soucis que vous avez rencontré durant votre journée d'hier .....

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu de faire, passez ce mercredi en toute sérénité tout en prenant bien soin de vous ....

Mes pensées vous accompagnent ....

Virginie, Maryse, Titou, Alain et Hélène, Nénette, Jacline, Nicolette,, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine, Mimi et nos amies lointaines Micha et Janina

Bon courage à toutes et tous

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour Pat ! un gros problème de connexion ce matin, impossible d'accéder à ma messagerie, un autre moteur de recherche BING avait pris sa place et j'ai bataillé pas mal pour y arriver !!!! depuis 6 heures y a qu'à voir !! enfin tout semble revenir à peu près en ordre mais je n'ai pu encore pu lire mes messages.. j'espère que toi et nos amies avez passé une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien fort à vous toutes et à tous nos souffrants petits et grands et j'espère de tout cœur que la santé s'améliorera bien vite!!<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui cela fera juste 37 ans que j'ai mis au monde ma fille.... que du bonheur en ce temps là......<br /> <br /> Je ne sais le temps que vous avez mais sur Marseille il pleut, mais il ne fait pas trop froid, 6°. Une radio aurait dit qu'il neigeait, c'est absolument faux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Impossible de retrouver mes images pour vous .. pft !! disparues de l'ordi !!mais je vous embrasse toutes très fort ♥♥ , bon courage surtout à tous les souffrants et surtout passez une bonne journée quoi que vous fassiez.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien tendrement <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité