Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2013

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

g73skf6x

quoi que vous fassiez mais je vois que ce n'est pas la forme chez bcp d'entre vous. On dit toujours cela passera mais en attendant il faut supporter et parfois se soigner afin que cela nous aide dans notre quotidien. Heureusement il y a des petits bonheurs qui viennent nous faire oublier nos misères alors profitons de ces moments pour nous aider.

Pas grand monde de passé ce matin, mais c'est peut-être que je suis en avance.........hihihi......... mais je ne pense pas en regardant mon horloge.

Désolée, je ne suis pas passée hier soir, j'ai eu une amie au téléphone, j'ai été super contente et ensuite nous sommes allés au concert écouté Bela Bartok et Dvorak, nous avons passé un agréable moment.

En regardant les sujets en pâte en porcelaine, j'ai les mirettes qui s'agrandissent tellement je trouve cela adorable et magnifiquement fait, toujours avec le coeur et le sens du partage.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryka et nos amies lointaines Janina et Micha, passez une bonne journée et prenez soin de vous.

Je vous envoie un coeur rempli de bisous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette, bonne journée pour nous, pas de pluie, du soleil et nous avons fait un nombre de choses comme je disais dans mon message si bien qu'en rentrant, nous nous sommes assoupis chacun dans notre fauteuil.<br /> <br /> Je vois que tes problèmes de connexions sont résolus, tu as dû pester car on craint toujours des choses plus graves. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous à vous deux non trois et à demain. <br /> <br /> LN
Répondre
T
coucou Hélène, très agréable soirée pour vous hier et en plus un coup de fil fort agréable. J'espère que ce mercredi qui va se terminant s'est bien déroulé pour vous deux.<br /> <br /> Pour moi ce matin problèmes d'ordinateur grrrrrrr mais maintenant résolus...<br /> <br /> As-tu eu beau temps aujourd'hui ? Ici de la pluie ce matin jusque vers 11 heures puis grand soleil le reste de la journée et pas trop froid.<br /> <br /> Passez tous deux une bonne fin de soirée !<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité