Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2014

Bon Mardi à toutes et tous

Bonjour mes ami(e)s,

J'espère que cette journée qui commence vous trouve un peu plus reposés et moins anxieux du quotidien qui éprouve plusieurs d'entre vous.

Nous savons combien la santé et un capital précieux, mes petits maux à côté des autres ne sont rien, juste un gros rhume, rhinopharyngé, cela passera et puis les vieilles "bêtes" comme moi vont remonter la pente.

Je suis heureuse de vous retrouver, même pour un simple bonjour, au moins on s'inquiète moins.

Très bon mardi et prenez bien soin de vous mais je voulais surtout souhaiter un bon anniversaire à Jacline

Anniv_Jacline_14

que cette journée soit remplie d'amour, d'amitié, de tendresse et que la santé s'améliore pour vous deux. De très gros bisous de nous deux.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Titou, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je vous envoie de très gros bisous qui seront brassés par le vent qui souffle aujourd'hui, donc ils seront sans doute très frais.

LN

 

Publicité
Commentaires
T
Ma chère Hélène j'espère que tu as pu dormir suffisamment car avec le rhume c'est assez difficile. et puis tu n'es pas une "vieille bête" !! ben dis-donc!!!!!<br /> <br /> Nous voici un peu rassurés pour JP comme tu pourras le lire il a l'air d'aller bien mieux avec son traitement. Reste à voir après et surtout il ne faudrait pas qu'il fume ! mais là c'est une autre histoire.. y arrivera t-il, je sais qu'il a bien diminué mais ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ici il fait super beau en attendant la pluie annoncée pour demain.<br /> <br /> Pour toi peut-être as-tu attrapé froid vendredi soir ou même lundi il suffit de côtoyer quelqu'un d'enrhumé pour vite l'attraper ! <br /> <br /> Soignes-toi bien, mais je sais que tu le fais.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et ne fais pas "cadeau" de ton "rhube" à Alain !!!<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité