Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2014

coucou du mardi

 

Bonjour mes amies et bonne journée à vous toutes.

Nénette merci de nous donner des nouvelles de J.P. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, serait ce un pneumothorax, ma fille en a eu 2 en 1 an, elle avait 20 ans, après un peu d'hopital elle est revenue chez elle, elle n'en a plus jamais eu depuis mais beaucoup de bronchite, depuis qu'elle a arrêté la cigarette (9 ans) ça va mieux...Ne plonge pas trop dans les anxiolitiques, j'ai l'impression que mon corps fait un rejet en ce moment mais bon....

Je vais aller chez Leclerc maintenant, après je pourrais  m'allonger et me reposer, la météo n'est pas trop mauvaise , je plains les bretons..... Hier soir du vent mais ce matin il semble moins méchant. Je recherche un petite télé pour ma salle de séjour car bien calée dans les coussins j'aurai moins mal que devant l'ordi.

Pour toi ma presque jumelle, je t'envoie plein de bisous pour comblerr l'année que tu prends, je ne vais pas tarder à te rejoindre.

2nnbh8vl

JACLINE

Je vous fais à toutes de gros bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ma Nénette<br /> <br /> <br /> <br /> Contente pour J.P. que ce soit une mauvaise suite à sa pneumonie car la plèvre c'est extrêmement douloureux, je me rappelle Papa avec sa tuberculose, que de souffrances ont est obligé de supporter.<br /> <br /> Vous voilà un peu rassurés et complètement le 13, qu'il prenne bien soin de lui, mais maman-poule tu veilles.<br /> <br /> Pour moi je remonte doucement....<br /> <br /> Pour la Télé pas de soldes et le petit modèle tout simple que je veux est trop cher, donc je vais prospecter chez Boulanger ou Conforama.<br /> <br /> Je t'embrasse fort, veille aussi sur ta santé.
Répondre
T
Coucou ma Nicolette, apparemment d'après son docteur et la radiographie cet épaississement pleural serait dû à la pneumonie et la bronchite ensuite qu'il a eues. Ce matin JP nous a téléphoné pour nous dire qu'il a pu enfin dormir normalement, cela faisait une dizaine de jours qu'il ne le pouvait pas, aussi il était content, je l'entendais à sa voix.<br /> <br /> J'espère que ce traitement d'antibio. suffira pour ce qu'il a, nous le saurons le 13 après le scanner.<br /> <br /> Je suis contente de te lire, tu as l'air d'aller mieux mais tu m'as fait faire du souci il y a quelques jours !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la TV tu as raison, tu seras beaucoup mieux installée , peut-être que tu pourras même profiter des soldes ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous et bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité