Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2014

Très Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

47e8fbb9

je suis presque qu'à l'heure de la pendule, même si pour nous il bruine ce matin mais hier fut acceptable, nous en avons profité pour faire une belle ballade mais il n'y avait pas bcp de monde, ce jour férié et un grand pont pour certains les ont fait se déplacer. Nous aurions préféré aller aux floralies mais nous avons trouvé le prix d'entrée un peu excessif (20€/p) certes il y a du travail mais en plus tout n'est pas à l'intérieur alors c'est dommage lorsqu'il pleut de voir ces jolies décorations abîmées.

Quoi que vous fassiez, en famille pour certains, du soleil pour une ballade pour d'autres, du ménage en bonne compagnie, des loisirs créatifs pour d'autres, passez une belle journée. Reste plus qu'à attendre le retour de nos absents.

Une pensée particulière pour notre petit Théo et sa famille a qui j'envoie du courage pour les soutenir.

A toutes et tous sans vous nommer mais chers à mon coeur, je vous envoie une pluie de bisous.

LN

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonne journée Hélène et Alain que celle ci vous apporte pleins de merveilleuses petites choses<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité