Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2014

Bonjour.......Bon samedi

bonjour111  mes amis(es)

 

Ma petite visite du matin pour vous dire bonjour et vous souhaiter ce qu'il y a de meilleurs pour que vous puissiez passé une belle et douce journée......

Temps grisonnant tout comme hier, espérant voir le soleil pour le bonheur de tous......

Une pensée particulière pour Théo et sa famille à qui je pense très fort chaque jour, mais nous sommess toutes et tous positivement par la pensée pour que petitou se rétablisse très vite sans souffrir !!!! courage bisous réconfortant ....

Quoi que vous fassiez en cette journée de  samedi, je vous la  souhaite agréable tout en prenant bien soin de vous.....

Bisous

Pat

 

anniversaire 9f0f30b8  Matthieu ....Nous le fêtrons demain tous ensemble car aujourd'hui tu travailles........Bisous

 

Publicité
Commentaires
S
bon anni à mathieu,bisous pat
Répondre
T
merci Hélène !! oui il commence à faire chaud à cette heure-ci déjà !! du coup j'ai commencé à mettre de l'ordre dans mes armoires en pliant certaines affaires d'hiver !<br /> <br /> <br /> <br /> Passez tous les deux un très bon samedi et une pensée pour mamie aussi !!<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
J
Coucou mes amies, oh Nénette, un petit souci pour poster, rien de grave j'espère, parfois ce sont les mystères de l'informatique. <br /> <br /> Soleil en bas, temps gris en haut, espérons que cette journée soit très agréable pour vous deux et vos proches. <br /> <br /> De très gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
merci à toi Pat, mais j'ai pu passer souhaiter une bonne journée à vous toutes et c'est le principal !!! je verrai dans la journée si je peux mettre une photo juste pour voir si ca marche... et que la page blanche est partie .. la vilaine hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Oui ma Nénette j'ai vu que tu avais commencé à faire des messages, il y en a trois dans " brouillon" essaie de le refaire et s'il ne part pas je le ferais ....<br /> <br /> Je te souhaite avec Jean une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonjour Pat, cela fait un quart d'heure que j'essaie de me connecter mais impossible, au moment d'envoyer l'image... page blanche !<br /> <br /> Peu importe, l'essentiel est que vous passiez une très bonne journée, et que tout se passe bien pour vous.<br /> <br /> Chez moi la journée commence déjà avec une bonne température et je vous souhaite du soleil pour la journée à toutes et tous.<br /> <br /> Toutes mes pensées pour le petitou en espérant de tout cœur qu'il aille mieux, beaucoup de courage petit bonhomme, et à ta famille qui te chérit et te protège.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous envoie de gros bisous à vous partager ♥<br /> <br /> Prenez soin de vous et espérons retrouver rapidement nos amies absentes !<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité