Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2014

Bon mardi mes amis(es)

bonj rose

 

 

Ma petite visite du matin pour vous dire bonjour et vous souhaiter une belle et douce journée quoi que vous ayez prévu de faire !!!!

Merci Jacline de nous avoir transmis les bisous de Nicolette .....

Comme nous n'avons pas vu Hélène hier, j'espère que tout va pour le mieux et que tu n'es pas rentrée trop HS de l'association

Aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter, celui de notre gentleman, je crois même qu'il change de dizaine si je ne me trompe pas.... Alors mon petit Alain

bon anniversaire  

cette journée t'est réservé alors profite bien !!!!!pleins de bisous mon tendre ami.........

A vous autre mes amies sans vous nommer, je vous souhaite également de bien profiter de votre journée........

Prenez bien soin de vous......Mes pensées vous accompagnent , et une particulière pour Théo et sa famille

Bisous.....Pat

 

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour Pat, très bon mardi à toi et Christian, et peut-être avec du soleil... mais s'il n'est pas dehors il est ici dans le cœur de chacune et chacun d'entre-nous ♥ .<br /> <br /> Ici le vent souffle encore ce matin, rafraîchissant légèrement le fond de l'air.. mais le soleil est en train de se lever... en contre-partie <br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité