Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2014

bonjour !

Mon  petit coucou du matin mes amis (es) pour vous souhaiter bien le 

JOURNEE__3_

quoi que vous fassiez, sans oublier nos souffrants et notre Nicolette qui devrait vite revenir nous retrouver. Une pensée pour le petit Théo en espérant que son état s'améliore et pour sa petite famille à laquelle je pense bien fort.

Jour spécial pour notre ami Alain auquel  je souhaite un

anniversaire et une belle journée remplie de bonheur, auprès des siens.

Bisous bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhhh désolée je me suis trompée de chéri.......bon anni alain,bisoussssssssssssssssssss
Répondre
T
hihihi en effet pour Jean ce sera le 27 mai !!!! notre Sara me le vieillit de quelques jours :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Chère Sara, ce n'est pas l'anniversaire de Jean... MAIS d'Alain zépoux d'Hélène hihi !!<br /> <br /> Il fait meilleur chez toi tant mieux, c'est pareil pour moi.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et bonne soirée mon amie<br /> <br /> Maxi bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
très beau anniversaire à jean,ici tempête calmée.......mais brrrrrrr pas la pluie...vivement fin de semaine et pourrais planter mes tomates,courgettes..........bon appétit et bonne a-midi les filles........pensées pour le tit théo.........bisoussssssssss
Répondre
T
merci Pat, nous nous préparons pour aller à notre petit café, il faut bien s'accrocher car le vent souffle fort !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Passe une belle journée Nénette avec Jean que celle ci soit rempli de pleins de petits bonheurs<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité