Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2014

Bon dimanche !!!!

Bien le bonjour à toutes et tous

J'espère qu'après une bonne nuit de sommeil, maux, tracas, soucis et autre se sont envolés pour faire place à quelques choses de plus agréable pour que vous puissiez passer une bonne journée........

Quoi que vous ayez prévu ce jour, je  souhaite que ce dimanche vous soit harmonieux !!!!

Une pensée pour chacuns et chacunes et une plus particulière pour notre Petit Théo à qui je souhaite plein de courage, je l'embrasse tendrement en espérant que mes bisous réconfortants lui feront un peu oublier tout ce qu'il subi .....

Prenez bien soin de vous

bonne journée bougie

Bisous .....Pat

Publicité
Commentaires
T
bonne journée à toi aussi Patou et à ta petite famille ! pour nous comme d'habitude nous serons avec JP qui viendra déjeuner.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité