Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2014

bon dimanche mes amis (es)

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter

DIMANCHE__3_profitez au mieux du soleil et toutes mes pensées pour le petitou et toute la petite famille qui le soutient ! courage ♥

Gros bisous tendres

Nénette

Publicité
Commentaires
Q
Ben le mien pionce encore pour le moment hihihi....<br /> <br /> Bisous et bonne journée avec le soleil..<br /> <br /> Pat
Répondre
T
merci Pat, oui ca va bien <br /> <br /> Gros bisous de nous deux puisque monsieur vient de se lever hihi
Répondre
Q
Bon dimanche ma Nénette avec tes deux hommes....en espérant que tout va pour le mieux pour vous trois<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité