Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2014

bonjour, bonne semaine

Bonjour ma petite famille de coeur ! au menu ce matin ici pluie, vent, gros nuages noirs .... pour l'instant car le temps est bien changeant !

Quoi que vous fassiez passez une

SEMAINE et j'espère que nous aurons des nouvelles réconfortantes de notre petit Théo et de Maryse.. courage à tous ♥♥ tiens-bon petit bonhomme

Je vous embrasse bien fort

Nénette

Publicité
Commentaires
T
merci Pat !! la pluie s'est arrêtée et les gros nuages commencent à se disperser ..... mais c'est encore gris par contre bonne température<br /> <br /> Bisous et bon petit déj. avec zépoux
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passez toi et Jean un bon lundi quoi que vous fassiez...Chez nous pour le moment ciel bleu et soleil, je souffle fort pour que ça arrive chez toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité