Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2014

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

77300f62

quoi que vous fassiez mais je crains que le temps ne soit pas aussi beau que ce week end, il y a encore du soleil mais le vent s'est levé et des nuages montent alors la pluie ne va pas tarder et peut-être de l'orage aussi c'est prévu.

J'espère que le week end s'est bien passé pour toute la famille de l'Univers de Patounette.

Une nouvelle semaine qui recommence avec les choses habituelles mais peut-être quelques divertissements non prévus.

Pat et Nénette, bon petit déjeuner avec vos zépoux respectifs puisqu'ils sont plus tardifs que vous.

Jacline, je vois que tu as fait bcp de choses hier mais aujourd'hui sera encore bien mouvementé.

Nicolette, un bon dimanche en famille, il faisait bon et tu as retrouvé ton home aussi agréable.

Virginie, bon courage suivant ce que tu dois faire.

Océandefleurs, trop de travail hier alors nuit blanche ou bien c'est autre chose qui a provoqué celle-ci. Bon courage pour faire face.

Sara, retour au train train habituel et Max en cours.

Sans oublier nos autres amies et surtout notre Maryse et petit Théo a qui j'envoie plein d'ondes positives.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
C
un gros bisou à chacune de vous, Hélène, Nénette et Pat et bonne journée qui s'annonce un peu chaude, mais je ne me plains pas....<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Merci Hélène, passe toi aussi ainsi qu'Alain une bonne et douce journée...Et surtout pas trop de fatigue à l'association, pas facile quand il y a beaucoup de travail !!!!<br /> <br /> Bien reçu les deux bannières, tu ne changes rien elles sont sublimes, merci encore de t'investir pour que le blog est chaque mois une bannière différente...<br /> <br /> Je répondrais un peu plus tard à ton mail, là j'ai la tête un peu embrouillée!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Merci Hélène !! nous nous préparons maintenant pour aller déguster notre petit café du matin... la pluie s'est arrêtée et il semblerait que le soleil veuille poindre...déroutant ce temps !<br /> <br /> Quoi qu'il en soit passez tous les deux une bonne journée et prenez soin de vous<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité