Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2014

Ciel gris, c'est lundi

Bonjour, bon début de semaine, courage à nos abeilles, mais repos jeudi .

De gros baisers à Théo et à sa famille.

Retour de Jacqueline ???? ce soir et les absentes je souhaite qu'elles se portent bien.

Comment faire pour soigner un animal de 6 kg, plein de poils mais avec grosses griffes et bonnes dents, une peste cette Fanny !!! je renonce pour ce matin....

Vide grenier hier à Epernon, le plus assidu c'était Yvan, j'ai aussi découvert le beau parc avec ruisseau mais des grenouilles et il fait une très forte phobie rien que de les voir, toutes jeunettes ces petites bestioles mes elles sont restées dans l'eau.... ce matin un peu mal au dos....

Je vous souhaite une bonne journée, vous embrasse fort.

Nicolette

2z7jvaa

Publicité
Commentaires
T
Très bonne journée ma Nicolette ! de repos je pense après la journée d'hier bien occupée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que pour Fanny ce n'est pas bien méchant ce qu'elle a et je comprends que cela ne soit pas facile pour la soigner !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh oui nous languissons de retrouver ta sœur presque jumelle !! elle nous manque beaucoup !! après toi.... maintenant c'est elle !! ah ces "frangines" hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous et bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité