Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2014

Très Bon Début de Semaine

Bonjour mes ami(e)s,

Voilà une nouvelle semaine qui commence et le mois de Mai qui se termine, que le temps passe vite, tant mieux pour certains qui sont en attente mais je souhaite surtout bon courage aux abeilles ainsi qu'à vous autres car il y a toujours à faire.

chinoise_fond_mauve

quoi que vous fassiez, que la santé vous accompagne, que nous retrouvions très vite nos absents et surtout que chaque jour qui passe apporte une amélioration au petit Théo et des ondes positives à sa famille.

Je souhaite que le soleil vous accompagne tout au long de cette journée.

De gros bisous à vous partager.

LN

 

Publicité
Commentaires
T
très bonne journée Hélène et Alain, et j'espère LN que tu ne seras pas trop fatiguée de ta journée de bénévolat !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Q
Bonne journée ma Hélène à l'association, j'espère que tu ne rentreras pas trop HS !!!<br /> <br /> Bonne journée aussi à Alain<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité