Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2014

Bon mercredi !!!!

Bonjour à toutes et tous

C'est avec un temps bien gris que je viens vous saluer ce matin, espérons que le soleill sera présent, ça nous ferait tellement de bien !!!!

 Merci Hélène pour les nouvelles de notre Jacline, je vois qu'elle a hâte que son opération arrive !!! car beaucoup de difficulté à se déplacer ... Bon courage et bonne journée avec Louis !!!!

Merci ma Maryse d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles de petit Théo, je suis heureuse qu'il est retrouvé sa maison et toute sa famille ....mais petitou à encore bien des misères, et avec tout ce qu'il a à subir encore ce ne va pas être facile pour lui ni pour vous d'ailleurs de le voir dans cet état.......COURAGE  !!!! je vous embrasse tendrement ..... mes pensées vous accompagnent !!!

Quoi que vous fassiez, je souhaite que cette journée vous soit agréable !!

 

bonnejournee9op4   en ce mercredi

 

Bisous d'amitié

Pat

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour Pat ! nous voici de retour , les collègues n'étant pas là, l'un des deux se fait opéré en ce moment, nous ne sommes pas restés longtemps.<br /> <br /> Impossible de passer ce matin pour te souhaiter une bonne et belle journée je l'espère ainsi qu'à zépoux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous et je t'envoie du soleil du sud en espérant qu'il arrive à bon port !!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité